Critique de anniemarmotte

Code 93 :
Lorsque vous lirez ce premier opus, vous vous projetterez rapidement en mode cinéma. Olivier-Coste, Coste-Olivier… voilà un rôle qui lui va comme un gant !
J'ai eu le sentiment qu'il écrivait comme il parlait : du grand art !!!
La réputation d'Olivier Norek n'est pas surfaite. C'est vraiment un excellent auteur dont l'écriture vous hape très vite., une écriture très fluide.
Ce livre existe en audio, alors vous n'aurez plus de raison de ne pas le lire, ou écouter… il est vraiment excellent, je vous assure, procurez-vous le vite. Il faut le lire. Perso, j'ai été transportée dans cet univers policier et j'y ai retrouvé Olivier !

Territoires :
Je ne cache pas que dans cet opus l'épisode du chat m'a obligée à mettre cette lecture en stand-by, et j'ai eu des difficultés à me replonger dedans. J'en ai pleuré.
Ceci mis à part, ce second épisode est excellent. J'ai aimé vivre et suivre Victor Coste et son équipe, comme si j'y étais ! Il reflète parfaitement la vie dans les cités, avec tout ce qui en découle… drogue, sexe, argent, pouvoir et violence.
Cerise sur le gâteau, j'adore ses plans d'écriture, le plus ajouté à ses livres dans cette trilogie. Merci pour ces petits plus !!!

Surtensions :
Nous voilà arrivés au troisième volet de la trilogie, et nous retrouvons un Victor Coste déjà bien abîmé par ses deux premières enquêtes.
Parfaitement ficelé, il nous replonge à 100% dans le monde policier des cités, sans répits ni temps morts. Nous arrivons à la fin du livre à peine commencé tant on ne veut pas lacher la lecture.