Critique de Merakiread

« 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦́ 𝘢̀ 𝘴𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘳𝘴 : 𝘭𝘢 𝘱𝘦𝘪𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦“

• Dans son nouveau roman, Claire Norton aborde la thématique des destins de vies et des choix que l'on fait tout au long de notre existence ainsi que leurs conséquences. C'est une histoire d'amour, une histoire de passion et de regrets, mais surtout une histoire à vivre !

• C'est difficile de parler de ce livre sans trop en dévoiler, mais j'aimerais surtout vous dire à quel point il est touchant, à quel point ses personnages nous transportent et réveillent en chacun de nous des sentiments et des souvenirs enfouis.

• On s'est tous un jour retrouvé dans une situation où on s'est demandé si on avait fait le bon choix : ici c'est toute l'intention de ce livre. Et c'est brillamment mené par une plume d'exception qu'est celle de Claire Norton qui m'avait déjà transporté avec Celle que je suis.

• Une très belle découverte que je conseille pour les amoureux de l'amour, pour les rêveurs et pour les passionnés !