Critique de ALDAMO21

Ses fans ont encore crié « au génie. »
Et moi je trouve qu'il a une grosse injustice pour des auteures comme Bénédicte Soymier, Emmanuelle Dourson, Estelle Nollet ou Juliette Bouchet ou Sophie de Baere, et bien bien d'autres encore. Toutes ces belles écrivaines, qui ne bénéficient pas de cette outrageante et démesurée visibilité médiatique, mais qui nous proposent de beaux romans, profonds, originaux, bien écrits, qui ont de vraies histoires à raconter et qui nous embarquent dans nos émotions et dans la poésie.

Je vais être dur, “Les Aérostats” c'est plein d'air comme les ballons, c'est comme ce roman où je n'ai rencontré que du vide, des personnages inconsistants dont je n'ai pas pu m'attacher à un seul. Une histoire et une fin piteuse et bâclée comme toujours. Comme trop souvent…
L'auteure me donne toujours l'impression qu'elle veut se débarrasser au plus vite de ses récits.
Rien ne m'a touché, rien ne m'a atteint, tout m'a éteint, j'en suis resté consterné.

Tu vas encore être déçue mon amie G. toi qui m'a prêté ton livre et qui voulais tellement mon avis.