Ecrit par Ali Novak, une autrice révélée à l'âge de quinze ans pour son premier roman, « The Heartbreakers » est par excellence un livre à emporter avec soi en vacances, léger et bien de notre temps. Tout commence pourtant fort mal avec la maladie de Cara, une jeune fille atteinte d'un cancer et que ses deux soeurs souhaitent soutenir en allant se procurer une dédicace de son groupe préféré « The Heartbreakers » actuellement en tournée. Stella, passionnée de photographie, ne se doute évidemment pas qu'elle va flasher sur le leader de la formation et que ses membres vont l'inviter à les suivre de concert en concert pour les faire bénéficier de son talent. Ce qui débute sous les auspices d'un conte de fées va-t-il durer ? Bien que l'intrigue ne soit pas d'une énorme surprise, les personnages sont attachants, les uns autant que les autres. Chapitre après chapitre, on suit le cheminement de Stella qui s'intègre dans le monde de la pop pour y découvrir les coulisses, voir évoluer ses sentiments et se confronter à la réalité, parfois assez lointaine de ses rêves.
aujourd'hui je vous embarque dans le monde de la musique, avec les Heartbreakers. Cara, atteinte d'un cancer, rêve de rencontrer ses idoles. Sauf que son état de santé ne lui permet pas d'assister à leur concert. Son frère et sa soeur jumeaux se mettent en tête de lui offrir un objet dédicacé du groupe lors d'une séance de dédicace proche de chez eux. C'est bien pour leur soeur car ils détestent ce groupe à accroche-midinette. Sauf que la vie nous réserve bien des surprises...
C'est la parfaite lecture estivale, romance mais pas gnan gnan malgré son côté jeunesse, la présence de la maladie de Cara ancre bien l'histoire. L'écriture est fluide, on n'est pas dans du psychologique juste dans un moment de lecture agréable.
Le caractère des personnages est énigmatique juste ce qu'il faut pour titiller notre curiosité et nous faire tourner les pages rapidement.
Je l'ai lu d'une traite samedi soir tellement j'étais pris dedans. J'ai beaucoup aimé les triplés ainsi que le groupe de musique malheureusement, ayant lu Love Song de Sophia Bennett cet été, je les ai trouvés très similaire.
Un super roman qui se lit ou plutôt se dévore presque tout seul, avec de nombreux sujets, tous très bien traités et des personnages principaux et secondaires très attachants et vraiment géniaux. Un excellent moment de lecture.
Cette petite romance était bien sympathique a agréable a lire au bord de la piscine ou sur l'an plage ...partout enfaite !
La romance va se dérouler entre un jeune fille et une star très populaire dont elle déteste la musique ... alors pourquoi ??
C'est ce que vous verrez si vous le lisez
Après j'ai quand même trouvé un petit défaut c'est que j'ai trouvé que la romance prenait peu de place une fois installée ..
Mais mal grès tout c'est une belle petite romance que je vous invite un lire pour un moment sans prise de tête .
J'ai beaucoup aimé.
Ce livre est touchant drôle et surtout parle d'amour.
Mais ce qui m'a vraiment emporter dans un coup de coeur, c'est l'écriture de l'auteur qui a un vrai don pour nous emporter ni vu ni connu au milieu des sentiments des personnages, on rit, on pleure et on a des papillons dans l'estomac. Bref, on a vraiment l'impression de vivre l'histoire, et ça, j'adore !!!! Avec une écriture simple, rythmée et rapide à lire, l'auteur nous emporte loin de nos soucis. En somme, j'adore, je suis fan, je conseille et je guette d'autre livre de l'auteur que j'achèterai les yeux fermés.
Lien : http://books-story.wixsite.c..
Drew, Cara et Stella sont des triplés. Et depuis quelques années, leur vie a changé du tout au tout car Cara est atteinte d'und leucémie.
La jeune fille n'en reste pas moins une ado comme les autres et adore un groupe de boys band nommé Heartbreakers.
Stella et Drew vont tout faire pour faire plaisir à leur soeur et qu'elle puisse obtenir un autographe de son groupe préféré.

Mais si Cara est fan de ce groupe, Stella est loin de ressentir la même chose. Alors quelle surprise lorsqu'elle est engagée comme photographe pour tenir le blog des Heartbreakers. Pour se faire, elle doit les suivre quotidiennement duranr leur tournée. Et elle ne restera pas longtemps insensible au chanteur du groupe, Oliver.

Cette lecture est légère, sans prise de tête mais trop prévisible. J'ai été un peu déçue du contenue... Ça manque cruellement de rebondissements même si on est dans une romance...
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman sentimentale que j'ai découvert grâce à Babélio. Il rejoint ma petite collection de coup de coeur dans ma biblio. J'adore ce genre de lecture où ont vie l'histoire avec les personnages, c'est une vraie preuve de don d'écriture.

HeartBreakers est une romance jeunesse écrite par Ali Novak. Une superbe histoire cachée sous une couverture un peu bof à mon goût, car trop basique, c'est plus le résumé qui m'a donné envie de me lancer dans cette lecture qui est totalement mon genre. L'histoire est celle de Stella une jeune fille de 18 ans qui rencontre un boys band dont elle n'est absolument pas fan pour faire plaisir à sa soeur atteinte d'un cancer.

On peut avoir un a priori sur la base de cette histoire qui peut paraître en manque d'originalité, mais son développement lui est originale et agréable même si sans grande surprise. L'histoire fait rêver toutes les filles romantique qu'elle soit ado ou adulte. Les personnages ont une vraie âme avec des histoires touchantes, on s'y attache vite.

Lien : http://books-story.wixsite.c..
Il y avait quelques temps que j'avais repéré ce roman et nous avons fait l'acquisition au CDI.
Je n'ai pas tardé à le lire..... et j'ai adoré ce premier tome !

Dans celui-ci nous suivons Stella et Drew qui on une soeur atteinte d'un cancer, et pour lui faire plaisir ils décident de lui faire dédicacer un t-shirt sauf que... Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et leurs vies vont être chamboulée, surtout celle de Stella...

C'est une très belle histoire d'amour et d'amitié même si nous restons dans le cliché du " Je t'aime ! Moi non plus "
C'est Stella, notre narratrice. Une jeune fille attachante qui a un sacré caractère. Elle est impulsive et pleine de vie, et elle ferait tout pour son frère et sa soeur. Mais elle est aussi cette jeune fille qui n'a pas confiance en elle et en son travail, et j'ai beaucoup aimé suivre son évolution. Parce que finalement, sa rencontre avec les Heartbreakers va véritablement la changer.

Curieuse de lire le tome suivant