Critique de franconville

Eliot et Fiona, des jumeaux, vivent avec leur grand-mère et les journées sont à mourir d'ennui : aucune distraction autorisée et un règlement à respecter à la lettre sous peine de sanctions atroces.
Mais elle et leur arrière-grand-mère sont leur seule famille enfin c'est ce qu'on leur a dit !.
Sauf que... le jour de leurs quinze ans, un homme frappe à leur porte et prétend être leur oncle.
Les jumeaux découvrent alors que leur famille est nombreuse et en parfaite santé, et qu'elle a hâte de les rencontrer... pour les tuer.
Leurs familles maternelle et paternelles sont ennemis depuis une éternité, mais l'amour entre deux membres de ces clans rivaux a donné naissance à des jumeaux, et c'est encore aux enfants de payer pour les erreurs de leurs parents !.
Eliot et Fiona vont devoir accomplir des exploits héroïques imposés par les dieux et résister aux tentations des enfers pour sauver leur peau et prouver qu'ils méritent de rester en vie.