Thriller religieux, certes, l'intrigue se nouant autour du Pape et de l'Eglise Catholique, mais roman d'âmes également. L'auteur explore les méandres de la recherche de la vérité et du bien, de la place du mal et de la volonté de domination et de pouvoir. Ce Père Elijah est un homme très attachant, religieux au parcours atypique, si humain et si profond spirituellement.
Peu de péripéties trépidantes dans ce pavé, et pourtant l'auteur nous tient en haleine !
Je lirai volontiers d'autres ouvrages de cet auteur que j'ai découvert avec grand plaisir.
Magnifique roman apocalyptique qui donne à réfléchir sur pas mal de choses !
Bonjour ☺️

Merci beaucoup @salvator de m'avoir permis de découvrir ce roman aussi passionnant que glaçant!

Passionnant car j'ai vraiment aimé cette histoire où la politique et le spirituel se mêlent et s'entremêlent et glaçant car on se demande si cela n'est vraiment qu'une histoire… Notre monde actuel n'est pas au mieux de sa forme et les dirigeants de tous bords semblent plus préoccupés de petites guerres intestines que du bien-être de l'humanité dans sa globalité. Notre Eglise est malmenée et sa division fait le jeu du malin.

Et tout ceci prend vie de façon magistrale sous la plume de l'auteur.

Je ne peux que vous conseiller ce roman que j'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié mais attention : vous pourriez voir certaines de vos certitudes vaciller et à l'image du Pére Elijah finir par vous demander : à qui peut on réellement faire confiance?
Tout simplement excellent...penser globalisation, complot, fin du monde
Lien : http://www.lechoixdeslibrair..
On s'attache à ce prêtre qui doit combattre le mal. on y retrouve beaucoup de similitudes avec notre monde actuel.
Absolument séduit