Rien de tel qu'un One Piece pour bien démarrer la journée ! le tome 10 m'attendait justement sur mon bureau. Encore des scènes de combat, du sang, du suspense et de l'émotion !
Dans ce tome 10, Zoro et Sanji continuent de se battre contre les hommes-poissons d'Arlong. Usopp tente de semer "Smack" (impossible de retenir son nom), et Luffy continue de faire la sieste au fond du bassin. Quelqu'un parviendra-t-il à le débloquer ? Usopp arrêtera-t-il de s'enfuir ? Y a -t-il un humain capable de battre Arlong ?
Vous saurez tout en lisant le tome 10, sur ce je vous laisse, l'appel du 11eme tome se fait sentir...
One piece, c'est le manga de mon enfance. Découvert par l'animé que je suivais avec mon demi-frère je me suis laissé tenter par la lecture du manga pour prendre de l'avance.

Pour ne pas spoiler le résumé et le scénario de chaque tomé je fais juste présenter globalement le manga qui s'étend de plus en plus, chaque année.

Un manga remplie de personnage, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Bref, un classique à lire absolument !
QU ON M APPORTE LE TOME 11 SUR LE CHAMPS !
suis je bête ?
Il est d'ores déjà sous mes yeux ... Je ne sais même pas ce que je fais encore là a vous raconter que j ai adoré le Tome 10 alors que le 11 n'attend que moi !
Quelle inconsciente je fais.
Quel scandal !
Encore un tome bourré d'action et d'humour. Nos héros en voient de toutes les couleurs avec Arlong et sa bande.
(Zorro & Sanji m'ont grandement impressionné ici!)
Octo vs Zoro
Kuroobi vs Sanji
Smack vs Usopp

Ocot a un très gros avantage sur Zoro, il possède plus de bras donc il tient plus de sabres. Mais Zoro est beaucoup plus intelligent.
Kuroobi est un expert en arts martiaux .
Mais Sanji a un coup de pied très puissant.
Un manga juste fantastique, très drôle!!!!
Super bataille de Luffy contre Arlong!
Luffy est un garçon élastique qui veut devenir le roi des pirates car il a de l'ambition lui est sont équipages ( Usopp, Nami, Sangy, Zorro et donc Luffy) parte a l'aventure sur " Grande line " leur destination. Quand l'une de ses équipière se fait enleverpar un homme-poisson appeler Arlong
Une des meilleures série de mangas que j'ai jamais lu.
Le ton monte on sent que bientôt ils va se passer un grand truc on le voit à la couverture que il va se passer quelquechose bientôt