Citations sur One Piece, tome 11 : Le pire brigand de tout East-Blue (9)

Les grandes légendes de l’avenir rencontre parfois les grandes légendes de jadis.
Lorsque les temps changent, les hommes aussi.
Luffy : C'est la première fois que j'assiste à une exécution !
Baggy : Tu n'y assistes pas, abruti ! C'est toi qui vas mourir ! !
Luffy : QUOI ?! Mais je veux pas mourir moi ! ! !
Baggy : J't'ai pas demandé ton avis ! ! !
_ Pourquoi a-t-il souri...? Il ne pouvait pas savoir qu'il allait être sauvé! C'est impossible! Au moment fatidique, il a su au plus profond de lui-même que sa vie était arrivée à son terme. Il a accepté la mort de face... et il a ri! [...] Il a souri comme l'a fait Gold Roger, le seigneur des pirates lorsqu'il s'est fait exécuter il y a 22 ans, exactement au même endroit!!
#Colonel Smoker#
_ L'échafaud... le voilà... c'est ici que Gold Roger a été exécuté... C'est ici qu'est mort le plus grand des pirates de l'histoire. Et c'est là que la grande vague de piraterie a commencé.
#Luffy#
-Nami m'a demandé de lui tatouer un nouveau motif avant de partir.
-Qu'est-ce que ça représente ?
-Une mandarine... et un moulin à vent, selon elle.
Quelle drôle d’époque… Pourquoi le mal est-il si fort ? Tous les plus grands escrimeurs ont mal tourné : quand ils ne sont pas pirates, ils sont chasseurs de primes et ils se servent des meilleures lames pour accomplir leurs forfaits. Ce n’est pas le sort que méritent de tels sabres.
Je vais complètement raser ce bâtiment ! Comme ça, plus rien ne retiendra Nami prisonnière.
Désolé les gars, je suis mort... Hé hé