Citations sur One Piece, tome 13 : Sois forte ! (10)

C’est sans doute parce que nous vivons bien plus longtemps que vous que nous aspirons à trouver la mort dans l’honneur et la fierté. Les biens matériels et la vie, ça finit forcément par disparaître. Mais pour les guerriers d’Erbaf, mourir en préservant son honneur, ça c’est une mort digne ! C’est cette fierté qui constitue le trésor éternel de notre terre.
Pour être un bon criminel, il faut avoir un cerveau et savoir s’en servir pour accomplir proprement son travail.
#avant de partir à Little garden#
Luffy: -Sanji! Prépare moi un bento!!
Sanji: -Un bento ?!
Luffy: -Oui un spécial pirate !!
Sa sent l'aventure à plein nez !!
Sa véritable intention est de renverser le royaume d'Alabasta.
_ ALLEZ, ZORRO!! AU BOULOT!!
_ CA VA PAS LA TÊTE!! Pourquoi est-ce que je devrais aller me battre pour que tu t'en mettes plein les fouilles?! Tu rêves, ma pauvre!!
_ TU ES VRAIMENT TROP BÊTE! L'argent est pour moi, évidemment, mais c'est en votre nom, à toi et aux autres que j'ai passé le contrat!!
_ PERSONNE NE T'A DONNE L'ORDRE DE FAIRE CA, PETITE PESTE!!!
_ Pas la peine d'en faire un plat! C'est juste quelques coups de sabre à distribuer!!
_ Peut-être mais j'aime pas me faire exploiter, moi!! Je suis pas comme l'autre cuistot écervelé!!
_ Ouais! Eh ben moi, j'crois que tu dis ça parce que tu as peur de la défaite!!
_ QUOI?! REPETE CA SI TU L'OSES!!
_ Pas la peine de faire le fier, espèce de trouillard!!
_ MAIS C'EST QU'ELLE OSE LE REPETER EN PLUS!!
_ Et puis d'abord, tu as la mémoire courte! Dois-je te rappeler que tu as une dette envers moi?
_ Hein?! Une dette? De quoi tu parles?
_ Des 100000 berrys que je t'ai prêtés à Loguetown, pardi!
_ Tu rigoles? Je les ai rendus sans même y avoir touché puisque l'armurier m'a offert les sabres!
_ Peut-être mais nous avions convenu que tu me verserais des interêts! Il me manque donc encore 100000 berrys!!
_ Mais je t'ai rendu l'argent aussitôt!!
_ Un marché est un marché! Serais-tu du genre à ne pas tenir tes engagements? Je consens à effacer ton ardoise si tu fais ce que je te demande.
_ TU NE L'EMPORTERAS PAS AU PARADIS, NAMI!!
_ Tu as raison, je finirai sûrement en Enfer.
#Nami & Zorro#
Les plus grands criminels mènent à bien leur mission non pas grâce à leur force, mais grâce à leur intelligence.
"Piège ou pas, c'est tout vu!! (Luffy)
-Ah!
Luffy casse l'"eternal pose".
-?!
-Pauvre débile!! T'as pas compris qu'elle nous offrait un moyen tranquille d'aller jusqu'à Alabasta?! Si ça se trouve, c'était pas un piège du tout!! (Nami)
-Peu importe!! Ce n'est pas à elle de décider du cap à suivre de notre bateau!!" (Luffy)
Chapitre 114 ~ Le cap à suivre
"Et alors, c'est qui celui qui tire les ficelles? (Luffy)
-L'identité du Boss?! Tu n'y penses pas!! Je ne peux pas la révéler!! C'est trop dangereux!! Vos vies à tous seraient menacés!! (La princesse Vivi)
-Ha ha... Tu as raison! Ce type tente de renverser un pays tout entier! Ce doit être un fou furieux, une brute sanguinaire!! (Nami)
-Exactement! Même si vous êtes très forts... vous le faites pas le poids face à "Crocodile", l'un des "Sept puissants capitaines corsaires"!! (La princesse Vivi)
...
-Elle l'a dit..." (Zoro)
Chapitre 113 ~ Sois forte!!
"Pas de discussion! De toute façon, nous serons tous punis pour ne pas être venus à bout du pirate à la force surhumaine! Alors quant à se prendre une raclée mortelle... autant que ça serve à protéger quelqu'un que je considère comme une amie!!!"
Miss Monday à Vivi. Chapitre 111 ~ Organisation criminelle secrète