Critique de Lou_Knox

J'avais ressenti un plaisir un peu honteux d'avoir beaucoup aimé La Papeterie Tsubaki. Je fais toujours genre que je suis un p'tit badboï thug mais j'avoue qu'Ito Ogawa avait réussi à me pécho avec son feelgood ultra efficace.

Du coup je me suis jeté sur le Goûter du Lion sans me poser de questions et ce malgré un gros TW (l'acceptation de sa propre mort).

Et… ouais non j'ai pas du tout aimé. En plus du sujet je veux dire, je l'ai trouvé beaucoup moins profond que son titre précédent. Les ingrédients y sont pourtant les mêmes, la communauté bienveillante, la gastronomie qui fait saliver,… mais je sais pas je l'ai trouvé limite un peu tarte.

Après il y a des bonnes idées, et ça a quand même réussi à me provoquer une bonne crise d'angoisse (toujours liée à la névrose de la mort et de l'accepter, je suis hors zone de confort, mais ça j'assume complet et ça joue absolument pas sur la forme que prend l'histoire).

Bref, je ne m'attendais pas non plus au livre évènement de la rentrée mais je suis quand même déçu !

A vous de voir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..