Citations sur Beyond evil, tome 1 (9)

- En remerciement de tes services la dernière fois, je j'ai offert dix ans de vie ! (Viktor)
- Quoi ? Tu te fous de moi ?! (Gôta)
- Ta réaction me déçoit... C'est une faveur exceptionnelle pour un débutant.
- Si tu pouvais éviter de jouer avec ma vie sans ma permission !
- On vous offre la chance de gagner cent millions de yens ! (Raven)

(In petto) Quelqu'un de raisonnable se demanderait sûrement qui peut bien accepter une offre aussi louche... cent millions... mais voilà, ça fait des mois que j'ai arrêté d'être raisonnable. (Un pauvre type licencié depuis 7 mois)
- Aaagh ... Co... Comment tu as franchi mes défenses ?!
- J'étais tapi dans l'esprit de Gôta ! J'y étais très à l'aise, le cœur humain est vaste comme l'univers et même tes fameuses barrières ne s'étendent pas jusque-là !
- A propos ça fait un moment que je veux te demander, est-ce qu'il existe des choses dont tu as peur?
- Non, pas dans ce monde.
- Ah ! Tu parles d'une surprise ... Je savais que tu répondrais ça !
"Pensées de Viktor":
- Pas dans ce monde, en effet, parceque la seule chose que j'aie jamais crainte, je l'ai enfermée à double tour, dans les tréfonds de mon être !
C'est ironique qu'on te traite de démon ou d'ange de la mort...notre société est largement plus cruelle...
Le poker...est un jeu vraiment fascinant...un simple bout de carton peut faire la différence entre le paradis et l'enfer...entre une fortune nouvelle...et une vie détruite !
Ca a commencé quand il s'est mis à trainer avec Kabayashi, un gars de sa classe
De toute façon, pour vendre sa vie, il ne faut pas être raisonnable !
(Viktor)
à la monté vers la gloire concrétisation de tes rêves regarde en bat