Critique de Mvtjapan

J'ai suivi les conseils de Kazé pour ce manga que je ne connaissais pas du tout, je ne l'ai vu passer nul part ou j'avais peut être passé mon chemin en pensant que ce manga ne m'intéresserait pas.
Les couvertures sont assez particulières et c'est vrai que perso elles ne m'auraient pas attiré l'oeil. Et bien c'est dommage ! Car le résumé et quand même très alléchant ! Et l'histoire a vraiment un gros potentiel !

Ce premier tome pose évidemment les bases tout en restant mystérieux ce qui attise notre curieusité.
Monnaierez vous votre vie ? Quelques années contre de l'argent ?

On suit Gota lycéen normal (un humain quoi) beau gosse (ouais encore), classe, hyper fort (en baston), respecté de tous faire une rencontre d'un type (Viktor) qui lui a des pouvoirs surnaturels, nous n'en apprendrons pas plus dans ce tome de ce qu'il est vraiment ni de son passé. Viktor va sauver notre Gota qui va devoir signer un contrat avec lui s'il veut vivre. Il va donc devoir aider Viktor dans ses "aventures".

Oui beaucoup de guillemets car ce tome reste très flou sur la nature de ces "Démons" mais il est vraiment dynamique, la lecture s'enchaîne très rapidement et c'est fluide. Les dessins sont propres.