Critique de XanderOne

Ce tome numéro 5 est très différent des autres car pour moi, c'est un retournement de situation très bizarre. Pourquoi Light a t'il renoncé à son death note sachant qu'il allait perdre la mémoire ?

Je trouve ce retournement de situation bizarre car il semblait motiver à « nettoyer » la terre de tous les criminels. En tout cas non seulement il a oublié tout ce qu'il a fait pendant 4 tomes particulièrement l'assassinat de centaines d'individus mais en plus, il se met activement à aider l'son pire ennemi, en quelque sorte. Enfin bref, j'espère que quelque chose m'a échappé car même si maintenant l'action se porte dorénavant sur l'entreprise yotsuba, je suis très surpris d'un tel changement au niveau du scénario.

Mis à part cela, c'est tout de même très agréable à lire non seulement grâce aux graphismes toujours aussi bien réalisé mais aussi grâce à la recherche ou infiltration du complexe Yotsubu dans le but de connaître le nouveau Kira. de plus l'apparition de Aiber et Wedy 2 personnes très spéciales relancent un peu l'action.

Finalement un tome qui change complètement l'intérêt prôné jusqu'à maintenant mais qui demeure très intéressant.