3,5

La formule qui m'avait séduite au départ : format court et accessible pour une première approche pour les enfant de fin de primaire et début de collège ne fonctionne plus.
D'abord la forme avec ces personnages animaliers est vraiment inadapté a des enfants que l'on veut responsabiliser je trouve et pour le coup je ne trouve plus cette collection adaptée aux élèves de 6e. Ensuite dans le contenu. Je suis surprise que dans la proposition de réalisation d'une activité on propose l'utilisation de paillettes et de ballon de baudruche... J'ai trouvé ça complètement contre productif dans l'idée de récupération et d'écologie. Déception.
La professeuse documentaliste
La professeuse documentaliste de cdicollegeguisthau