Critique de Raven27

Dans ce livre, Fabien Olicard, mentaliste et youtubeur, nous livre ses conseils et réflexions sur les thèmes du bonheur, de l'échec ou encore de l'estime de soi.

C'est le premier livre de développement personnel que je lis et je sors agréablement surprise de cette découverte. Les conseils donnés sont tous issus de l'expérience de l'auteur, accompagnés d'explications scientifiques, ce qui les rend beaucoup plus plausibles et envisageables que l'on pourrait penser.

J'ai aussi apprécié ce format plutôt autobiographique du roman car cela m'a permis de mieux découvrir l'auteur et de voir qu'effectivement, il y a de la véracité dans ses propos.

Un petit point négatif seulement : il faudrait certainement lire ce livre de nombreuses fois pour adopter la philosophie de vie de l'auteur, donc ce livre ne va pas bouleverser mon mode de vie, mais il m'a tout de même amené à la réflexion.

Pour conclure, c'est un livre que je recommande à tous les sceptiques qui comme moi, déclarent par peur de l'inconnu qu'ils n'aiment pas ce genre de livre alors qu'ils ne l'ont tout simplement jamais essayé. J'espère que cette critique aura éveillé votre curiosité !