Critique de Mladoria

Quel bonheur que cette lecture !! Pour le coup, il n'était pas trop caché car, ayant adoré ma lecture de "Votre temps est infini", je n'avais que peu de doute sur mon accroche sur ce nouveau titre.
Beaucoup plus autobiographique que le précédent, l'auteur nous partage des souvenirs, des tranches de vie qui illustre à merveille les concepts évoqués.
Curiosité, empathie, confiance en soi, bienveillance envers soi-même, cela semble simple mais si on y réfléchit bien le cerveau s'évertue à noircir le tableau. Il est temps de le rééduquer pour accéder enfin à ce bonheur que nous méritons et qui est déjà présent dans nos vies.
Préparez-vous à voir le verre à moitié plein et à profiter plein du présent et de ce sur quoi nous avons prise.
Un livre épanouissement que je vais prendre plaisir à relire, annoter. Une inspiration de tous les jours et des techniques pour apprendre à être enfin heureux.
Un bijou de développement personnel à mettre entre toutes les mains de ceux et celles qui souhaitent accéder au bonheur de bien des façons.