Petit à Petit (25/01/2007)
Quatre enfants, tous citadins, mais aux caractères bien différents, vont vivre une aventure palpitante dans les forêts environnantes. Une aventure qui va leur permettre une sensibilisation au respect e l'environnement, une connaissance des espaces forestiers et de leurs richesses.
Que lire après Au coeur des forêtsVoir plus
Un joli livre concernant l'agglomération de Rouen pour sensibiliser les enfants au respect des espaces verts et forêts. Les dessins et les couleurs sont très jolis. L'histoire de la chasse au trésor des enfants est ponctuée par des connaissances sur la forêt.

Le sous-étage, qu'il ne faut pas confondre avec le sous-bois, constitue l'ensemble des arbres dont les branches et les rameaux arrivent juste en dessous des arbres les plus hauts.