Critique de lecturesdemarion

Le dernier jour de ma vie est un livre qui est depuis très longtemps dans ma PAL, c'est le premier de roman de Lauren Oliver que je lis et je pense que ce ne sera pas le dernier.

Dans ce livre nous rencontrons Samantha Kingston une adolescente qui est au lycée, elle a tout pour elle, elle est populaire, elle a des meilleures amies et elle a un petit ami.

Un soir alors que Samantha va rentrer d'une soirée avec ses trois meilleures amies, elle va être victime d'un accident de voiture et va perdre la vie.

Samantha va revivre six fois sa journée du 14 Février pour essayer de changer le cours de sa vie et de celle des autres.

J'ai beaucoup apprécier l'écriture de Lauren Oliver mais j'avoue que j'ai eu énormément de mal avec l'histoire en elle même.

Je l'ai trouvé trop répétitive.. Oui c'est le but du livre vous allez me dire mais je trouve que les chapitres se ressemblent beaucoup trop, j'espérais qu'au fil des chapitres ça allais un peu changer mais non.

Et je dois vous avouer que la fin m'a déçue.. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que j'espérais une autre fin pour Sam.

MON AVIS EST ASSEZ MITIGÉ CONCERNANT CE LIVRE.
Lien : https://leslecturedemarion.w..