Critique de lenoute

Une jolie comédie romantique, à l'ambiance cubaine de l'île de Key West en Floride. Nous y suivons Annamaria, Alejandro et leur proches.
-Annamaria est une jeune femme dynamique, au fort caractère.
Son énergie, elle la met au service de son entreprise de fitness, une affaire florissante. Rien ne pourra la freiner, surtout pas une histoire de coeur.
- Alejandro est un charmant jeune homme. Photographe de renom il est contraint après un grave accident de retourner dans sa ville natale de Key West, en Floride ( il n'y avais pas remis les pieds depuis 12 ans). Il y retrouve sa famille, mais comment va-t-il étre accueilli ? Certains ne lui ont jamais pardonné d'avoir « abandonné » les siens.
Alejandro est très nostalgique de son amour de jeunesse Anamaría.
Comment va-t-elle réagir à leurs retrouvailles ?
« Les amant de Key West » est un roman sympathique, à l'écriture fluide qui se lit rapidement. L'autrice y aborde des thèmes comme la réalisation de soi et de ses rêves, la famille , le respect des racines, et bien sur l'amour.
Cette comédie romantique est agréable avec une pointe de mélancolie, d'humour, d'amour, de passion et de soleil.
Une lecture parfaite pour la saison de l'été.