Critique de sashatouillaux

QOTD : Des amateurs de plongée ? 🌊
Hello les bookivores ! Comment allez-vous ? Que lisez-vous en ce moment ? 📖
•°
Après quelques jours d'absence me revoilà avec une nouvelle chronique à vous présenter !
°•
Mon premier livre d'Olivier Norek et sûrement pas le dernier ! Cet ouvrage a été édité en avril 2019 aux éditions Michel Lafon et a déjà obtenu trois prix.
•°
On tombe tout droit dans une enquête très bien ficelée avec du suspense à son comble. Les personnages sont très attachants et pour certains même, très surprenants avec une belle psychologie. Je ne m'étais encore jamais vraiment liée à un héros de thriller, pour le coup, No m'a été d'une compagnie fort agréable malgré son mauvais caractère !
°•
Cet ouvrage file dans ma liste de coups de coeur, car j'ai vraiment passé un super moment à le lire. Dès que je m'arrêtais, je n'attendais qu'une chose, reprendre. le cadre est très intéressant, assez glauque en son genre. le fait que l'on ne tombe pas dans l'enquête dès les premières pages n'est pas trop mal non plus. Norek ne tourne pas autour du pot, idée farfelue ou pas, il y va. Après, c'est à nous d'aimer.
•°
Enfin voilà, ce blabla pour vous dire que Norek risque fort bien de devenir un de mes auteurs favoris. À voir avec une prochaine lecture ! Pour le moment, je reste dans l'ambiance policier avec “Nuit„ de Bernard Minier (les livres de Noël, ce n'est pas trop ma tasse de thé) ! Si cette chronique est plutôt courte, je m'en excuse, mais la motivation me quitte en ce moment, j'espère qu'un syndrome de la page blanche, ne sera pas au programme !
°•
~ Les souvenirs avaient été ravivés, comme autant de croque-mitaines sortant des placards et de sous les lits. ~
Vous l'avez lu ? Vos avis dessus ? Il vous tente ? D'autres de cet auteur ? 🖋️
°•
#lecture #reading #books #oliviernorek #michellafon #surface #histoire #thriller #livre #belgique #belgium #french #français #roman #bookworm #bookstagram #livrestagram #bookaddict #water #children
Lien : https://www.instagram.com/p/..