Critique de Troisieme6

Ce livre m'a vraiment plu. Je suis sûr que certains se reconnaîtront dans cet ouvrage. Au début, je n'accrochais pas vraiment mais en continuant, ce livre devenait de plus en plus surprenant. Plus j'avançais dans l'histoire, plus je voulais connaître la suite. Ce livre est complétement vivant, c'était comme si on se mettait à la place de Mikaël. Quelques fois, à certains chapitres, on ne voyait pas le rapport avec l'histoire mais c'est après que l'on comprend.

C'est fou de voir qu'une personne qui n'aimait pas du tout lire, se mette tout à coup à lire un livre, puis dix, puis toute une bibliothèque, jusqu'à devenir écrivain.
"Pourquoi tu ne prends pas un livre, comme ton frère?
-J'aime pas lire."
"Alors pourquoi pas, en résumé, faire mon "Top 10" des des livres aimés depuis dix-sept ans que je suis lecteur."

Ce livre est fait pour ceux qui, comme Mikaël dans son enfance, n'aiment pas lire: il est écrit gros, sur une moitié de page, l'histoire est facile à comprendre et elle est captivante. Ce livre est conseillé pour tout âge.
VL 00