Critique de nelly76

Je viens de tourner la dernière page ,j'étais sur mon balcon il y avait un beau soleil,mais je suis glacée ,glacée par l'horreur que j'ai ressentie ,glacée d'effroi : est- il possible que cela existe,nous sommes au 21 ème siècle et comment pouvoir vous parler de l'innommable?
Et l'on a beau se dire : non ce n'est pas vrai ,c'est un cauchemar, on sait que oui,ça existe! Ce livre m'a fait faire le rapprochement avec le livre d'Émilienne Malfato: Que sur toi se lamente le tigre.
Comment des êtres humains peuvent-ils agir de cette façon sous couvert d'une religion obscure et de traditions plus que barbares, n'ont- ils aucun respect pour leur mère ?Livre témoignage sur la condition des femmes kurdes Irakiennes.Un livre choc qui m'a énormément bouleversé, qui je pense va me poursuivre longtemps,un livre à ne pas mettre entre toutes les mains tant des scènes d'horreur y sont décrites.Oui il faut savoir ,oui il faut dénoncer les violences faites aux femmes et auxenfants : Sara Omar est engagée dans ce combat ,au péril de sa vie ,tout comme Salman Rushdie,elle est victime de plusieurs fatwas .A recommander avec beaucoup de réserve tant la lecture est parfois difficilement soutenable.