Citations sur Aphrodisiac, tome 4 (7)

Kaname: A propos... la tenue qui m'a le plus plu était celle de notre première nuit d'amour quand vous portiez ma chemise.
Kaoruko: Ah... mais c'était... c'était parce que aviez brûlé tous mes vêtements, jusqu'à mes sous-vêtements.
Kaname: Je vous la prête quand vous voulez, n'hésitez pas à la remettre!
Kaname: Vous effleurer... vos cheveux, votre peau... humer votre parfum. Votre voix me rend fou de vous. Vous êtes un philtre d'amour qui capture mon cœur.
Kaoruko: Oui, je suis l'aphrodisiaque qui vous a choisi pour proie. Vous êtes mon prisonnier et sous mon contrôle. Tout comme ce stigmate que porte le chevalier déchu, mon souvenir imprégnera votre cœur afin qu'il ne s'efface jamais. Il hantera éternellement votre mémoire.
Kaname: Je vous aime. Mon cœur est vôtre. Pour toujours.
Kaname: Kaoruko.
Kaoruko: Oui?
Kaname: J'ai une faveur à vous demander.
Kaoruko: Oui... laquelle?
Kaname: J'aimerais que vous me consacriez votre journée.
Kaoruko: Oui... bien sûr... mais... inutile de m'envoûter, j'accepte volontiers de passer la journée avec vous!
Kaname: Je n'ai pas l'intention de vous jeter un sort. C'est avec toute la pureté de mon âme que j'essaie de vous charmer. On dirait que mon pouvoir de séduction est naturellement irrésistible pour que vous succombiez sans mal à mon charme. C'est très flatteur.
("Bouh... il le sait pertinemment que je craque!")
"Je suis bien consciente que vous devez remplir cette mission au péril de votre vie... et qu'un jour, vous serez contraint à vous éloigner de moi. Parce que vous êtes le chevalier de la reine. Mais dans la mesure du possible, j'aimerais vous garder en vie et continuer à m'en faire pour vous. Je préfère encore avoir à me soucier de vous que de vous savoir perdu à jamais. Même si vous ne demeurerez pas à mes côtés, je préfère vous savoir vivant. Restez en vie." # Kaoruko
Yû: Koko a l'air si heureuse.
Kaname: Je pense surtout qu'elle est contente d'être enfin de retour ici. Là-bas, elle n'affichait pas une telle expression. Elle aime être sur ses terres et être entourée de tout son monde.
Yû: Je pense plutôt que c'est parce que tu es là, qu'elle peut afficher autant de joie.
Yû: ça me rassure. J'ai vraiment l'impression que tes sentiments pour Koko sont sincères. Quand je l'ai vue éclatante de beauté à votre retour... je me suis dit, ça y est, elle a franchi le pas! Bouh...
Kaname: ça te pose un problème?!
Ysandora: Il est important de montrer que l'on est une sorcière noire. Cela vous aidera à mieux vous fondre dans votre rôle. Et c'est aussi le meilleur moyen de mettre notre client en confiance.
Kaoruko: Je me sens un peu trop... nue.
Ysandora: Ne vous ai-je pas dit de considérer votre corps comme un outil à part entière?
Kaoruko: Mais c'est un peu trop...