Critique de coquinnette1974

Ma folie la plus sage de Charlotte Orcival est une romance qui m'a été envoyée par les éditions Harlequin, via net galley.
Elle, étudiante qui s'oublie dans les corps à corps et le tourbillon des nuits parisiennes.
Lui, acteur de renommée internationale qui commence à découvrir le prix amer de la célébrité.
Eux, pour une nuit, d'oubli et de caresses. Mais avec le jour revient la réalité et ses obstacles. La distance, les secrets, les blessures. Et une question : peuvent-ils vraiment reprendre la vie qu'ils menaient avant cette nuit hors du temps ?
Ma folie la plus sage est un très joli roman, rempli d'amour et très touchant. Paris, une rencontre, une nuit et... un bouleversement pour Julia et Lenny. Tous deux sont très attachants et leur histoire m'a beaucoup plu.
Quel plaisir de retrouver l'écriture pleine de sensibilité de Charlotte Orcival :) Tout m'a touché dans ce livre, je suis ravie de ma lecture et je relirais avec plaisir cette romancière.
Ma note : 5 étoiles