Université d' Orléans (Éditeur scientifique) Universität-Gesamthochschule (Éditeur scientifique)
C. Winter (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
" - Nous sommes venus vous parler de Carly Smithson, avait déclaré la femme.
Vous êtes soupçonné d'attentat à la pudeur sur sa personne. Je n'eus pas un mouvement, pas un geste en entendant ces mots, et quelque chose mourut en moi. Don n'avait rien dit, incapable de répondre. " Chloé, assistante sociale, vit heureuse avec ses filles dans une jolie maison des environs de Londres. Divorcée depuis deux ans, elle n'éprouve nul besoin de rechercher l'âme sœur. Pou... >Voir plus
Que lire après Une question de confianceVoir plus

Video de Université d' Orléans (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Université d' Orléans
Table ronde Les périodes de guerre mettent à l'épreuve les sociétés comme ceux qui les gouvernent. Depuis d'Athènes antique jusqu'à nos jours, en passant par la période moderne, nous allons nous plonger dans ces moments exceptionnels où tout est remis en question. MODÉRATION : Jean GARRIGUES, professeurà l'Université d'Orléans, président du Comité d'histoire parlementaire et politique INTERVENANTS :Vincent AZOULAY, directeur d'études à l'EHESS, directeur de la revue Annales HSS, Bernard CAZENEUVE, ancien Premier ministre, Émilie DOSQUET, maîtresse de conférenceà CY Cergy Paris Université