Nouvel épisode des aventures de Tom et Léa. Cette fois-ci direction la forêt d'Amazonie.

Comme d'habitude les éléments sont réunis pour faire une aventure bien menée et bien remplie. Nous sommes à la recherche d'un nouvel indice pour sauver Morgane qui a disparu.

Les informations sont assez précises pour donner envie aux petits curieux d'en découvrir + sur le sujet de la forêt amazonienne.

Mon seul regret quant à ce tome est peut être que c'est un poil too much : on rencontre les fourmis carnivores, les crocodiles, les piranhas, les serpents, le fauve prêt à croquer les enfants... ce n'était peut être pas nécessaire de mettre TOUS les prédateurs les uns après les autres...

mais ce n'est pas bien grave. nous avons tout de même apprécié notre lecture !
Encore un tome de cette série pour enfants que j'ai vraiment bien aimée étant petite.
Une histoire intéressante sur les pirates, un peu moins douce mais j'ai apprécié justement