Critique de Lexx54000

Quel plaisir de retrouver le quatrième de Heartstopper. Et une nouvelle fois, je suis conquis par ce nouveau tome, que ça soit pour les personnages, pour les dessins, pour l'histoire, pour les émotions, pour les thèmes abordés..

Alice Oseman a le don pour émettre des émotions, de la tendresse, de l'amour dans si peu de mots et de dessins.

Dans ce nouveau tome "Choses sérieuses", on retrouve bien évidemment la suite de la romance entre Charlie et Nick, sur la difficulté a exprimer ses sentiments. Mais, Alice Oseman accentue aussi sur les troubles alimentaires et comment en venir à bout et compter sur les êtres qui nous entourent pour vaincre les maux qui nous hantent !

Des thèmes difficiles mais amenés et analysés avec douceur. Une bande dessinée que j'aurai tellement aimé avoir lors de ma jeunesse.

Hâte mais triste à la fois d'avoir le 5ème et dernier tome de Heartstopper entre les mains. Mais, bonne nouvelle pour les adeptes des séries, les droits viennent d'être achetés par Netflix.. A suivre donc..