C'est un des mangas les plus déjantés qu'il m'ait été donné de lire. On comprend tout de suite que le rapport à la mort des japonais est différent du notre. des étudiants d'une fac bouddhiste ayant chacun un super pouvoir lié à la mort créent une petite entreprise. Leur but consiste à des trouver des morts cachés ou abandonnés et à retrouver les causes de leur disparition. Étonnamment la police n'a pas sa place ici.
Les situations sont tirées de faits réels à la base puis arrangées pour l'histoire. On découvre dans ce premier tome des endroits particuliers tels que la forêt des suicidés ou la plaine Tendera.
Je le classerais dans la catégorie "mangas mortel" avec les séries "Ikigami" et "Je ne suis pas mort".
Une joyeuse bande de jeunes ayants chacun un pouvoir bien particulier créent une agence de livraison de cadavres destinée à réaliser les dernières volontés des cadavres en question. C'est assez déjanté, l'humour décalé, les graphismes sobres mais assez gores. Les aventures sont variées, les situations cocasses. Une fois le pitch mis en place, on suit avec plaisir cette bande dans une atmosphère savoureusement nauséabonde.