Déçue...
J'ai trouvé l'histoire fade, sans intérêt. Tout d'abord le personnage est complètement fou et c'est assez déstabilisant. Ensuite l'intrigue est monotone et les quelques actions n'ont, je trouve pas toujours leur place, comme si le seul but était de faire des pages en plus. D'autant plus que l'intrigue se déroule très vite.
La couverture avec seulement deux personnages dessinés en noir et blanc sur un fond pale ne provoque pas plus d'intérêt.
Les prénoms qui sont à peu de choses près les mêmes (Charlie, Charlène, Charles) en sont presque ridicules et compliquent par moment la compréhension.
J'ai gagné ce livre grâce à une session Masse critique et je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté sinon ça aurait été un grand regret...
Je remercie tout de même Babelio de m'avoir permis de gagner ce livre contre une critique.

Le fonctionnaire amoureuxThierry des Ouchestous les livres sur Babelio.com