AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782957746309
180 pages
Goldaia (21/05/2021)
4.5/5   2 notes
Résumé :
Designer de bijoux et créateur de mode, Oula Téhé nous livre les secrets de son parcours atypique. Il y partage sa vision afin que chacun d'entre nous ose repousser ses limites, ose agir, ose se réaliser pleinement.

D'une simple idée à la création d'une identité de marque, d'expériences personnelles menant à des réflexions existentielles, de déceptions permettant des victoires, ce livre retrace l'histoire de la marque et le processus d'affirmation de ... >Voir plus
Que lire après L'art de croire en son étoileVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
J'ai été touché par ce livre qui revient aux sources de la création de la marque et dans lequel le créateur nous immerge au coeur de son parcours en partageant des bribes de son histoire inspirante.
Ce livre parle à tout le monde de manière universelle que l'on connaisse ou pas la marque. Car l'auteur y partage ses réflexions et même ses périodes de doute, ce qui est rare dans un livre type développement personnel !
Merci pour cet ouvrage riche en motivation. Ce que j'en retiens ? Il faut toujours croire en soi, en ses rêves et en son étoile 🌟.
Commenter  J’apprécie          10
Un livre qui vaut le détour ! Un témoignage qui nous permet de saisir le parcours d'un entrepreneur qui va initier sa marque de vêtement urbain puis évoluer vers la joaillerie. Un manuel à mettre entre toutes les les mains de ceux qui souhaitent se lancer dans un projet mais ne savent pas comment. Un seul mot "lisez-le"
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Il n'y a pas de plus grand luxe que de croire en vous-même et en vos projets
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : identitéVoir plus

Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Mini-quiz de Novembre 2022

Dans la grisaille de l'existence qu'ils vivent en banlieue, les membres de la famille Le Cloanec se côtoient, mais ne se parlent guère. La mère est alcoolique, le père, indifférent et lointain ; le frère et la sœur ont chacun leurs occupations précises et leur vie à part. Une bonne récemment engagée va jeter le trouble dans la maison. Devenue la maîtresse du jeune Olivier, qui en est très épris, Manuela éveille les désirs du père Le Cloanec auquel elle accordera également ses faveurs. Novembre est un roman de ...

Georges Simenon
Honoré de Balzac
Gustave Flaubert
Emile Zola

6 questions
42 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , roman , films , calendrier républicainCréer un quiz sur ce livre

{* *}