Citations sur En roue libre (12)

Aujourd'hui, c'est comme si chaque personne que je croise tentait d'arrêter le regard de toute personne qu'elle croise, dans l'espoir de reconnaître son âme soeur dans la foule, et ainsi que cette âme soeur la reconnaisse à son tour.
Essayer de dissimuler le monstre à l'intérieur est ardu et un travail à plein temps.
J'ai toujours trouvé suspects ces gens qui ont l'art de faire tout mieux que les autres.
Je ne travaille peut-être pas toute la journée au sens traditionnel du terme, mais je reste néanmoins quelqu'un qui a aussi des ambitions.
Tu ne trouveras pas d'emploi magique qui résoudra tous tes problèmes. Il y a un monde entre un métier quelconque et son métier.
Quand une chose ne vous rend pas heureux, changez-la.
Aujourd’hui c’est comme si chaque personne que je croise tentait d’arrêter le regard de toute personne qu’elle croise, dans l’espoir de reconnaître son âme sœur dans la foule, et aussi que cette âme sœur la reconnaisse à son tour.
Où ? crient mes doigts fouisseurs dans les tréfonds crissants de mon sac.
Même endroit, répond mon téléphone frais et oblong, comme les vingt-cinq dernières fois que tu as vérifié.
Si j'étais célibataire, les choses seraient bien plus simples: je n'aurais que moi à décevoir.
De l’aube au crépuscule. Café, café, café, café, vin, vin, vin.