Critique de Minouche76

Faust est une jeune femme vétérinaire qui adore son métier. Elle ne reste jamais au même endroit pour ne pas se faire repérer par l'alliance car c'est une interdite. Elle sait qu'elle est à demi sorcière, depuis toute petite elle rêve d'une louve.
Alek est un alpha. Alors quand l'appel se faire ressentir, il n'hésite pas une seule seconde à y répondre.
En rentrant d'intervention, Faust va trouver un beau loup noir devant sa porte et le soigner.
Mais ce loup est recherché par une meute de loup-garou.
Qui est ce loup noir et pourquoi est-il recherché ?
Et si Faust en apprenait plus sur elle, comment réagirait-elle ?

Wahou !!! J'ai adoré de dingue ce premier tome. Une fois ouvert, je n'ai pas réussi à le lâcher tellement il est intense, passionnant, plein de révélations en tout genre qui vont mettre à mal nos héros ainsi que certains personnages de ce livre. J'ai découvert des créatures surnaturelles qui m'ont vendu du rêve, d'autres qui font peur, certains qui sont complètement abjects et pour lesquels j'ai réservé le pire châtiment dans ma tête ! Moi aussi je veux être méchante et intervenir comme nos héros.

Une plume que j'ai découvert, un univers que j'adore, l'auteure a su se dégager du lot. Son histoire est bien ficelée, son intrigue peu commune. Elle nous divulgue petit à petit l'histoire de nos héros ainsi que son intrigue. Elle sait nous tenir en haleine, nous dévoiler des choses petit à petit quand elle le décide ce qui fait qu'on ne veut pas lâcher, on ne veut pas les quitter, on veut savoir, on veut comprendre les choses les non-dits.

Une aventure captivante où on va apprendre en même temps que Faust les choses sur elle. Cette nana a un caractère de malade. Il vaut mieux ne pas s'y frotter car pas sûre de savoir comment vous allez en ressortir. Elle est hargneuse et ne se sépare jamais de sa hache. Mais la voir être sous le choc et voir comment elle va réagir à tout ce qu'elle va apprendre m'a fait mal au coeur.

Alek, lui, est juste hot. le mec ne lâche rien que ce soit sous sa forme loup ou humaine. Ce type est déterminé et ne laisse rien passer que ce soit en amitié ou en amour. Quand il fait une promesse, ce n'est pas une parole en l'air. Il protège sa meute envers et contre tout quitte à passer des alliances improbables. On va rentrer dans une histoire de dingue avec des gens sans scrupules et ignobles, qui va nous retourner complètement. Comment des gens peuvent-ils tomber si bas et faire autant de mal ?

Vite vite la suite !!! Car j'ai adoré et je veux savoir ce que l'auteure va leur réserver.