Critique de livreenthe

J'aime beaucoup l'univers et le style d'écriture de l'auteure @katherinepancolofficiel. Et j'adore également les romans épistolaires, ne connaissant pas celui-ci, je me suis dépêchée pour me le procurer 🙈. Je me suis tout de suite accrochée à Kay, cette libraire qui a un passé fort que nous découvrons au fil des pages. Ce livre nous fait voyager entre les références aux livres classiques et les paysages de la France. Quand Kay présente Fécamp, je n'avais qu'une envie : prendre un billet pour voir de mes yeux cette petite ville si mignonne.
Et cette homme qui lui ouvre son coeur, si charmant et si mystérieux à la fois. Je n'arrivais pas à comprendre qui il était. Je cherchais son identité avec Kay et je l'ai découvert avec elle. Un retournement de situation qui m'a empêché de fermer le livre ! Je te recommande ce livre car le récit est beau, plein de romances et d'humours. Ces belles lettres se lisent en un rien de temps 🙈
J'ai décidé d'accompagner ce thé avec le thé des impressionnistes @mariagefreresofficial. Un thé parfait pour cette saison, son goût et son odeur me font penser à l'hiver. Un thé vert parfumé, fleuri et vanillé tout comme la vie de Kay 🙈
Lien : https://www.instagram.com/p/..