Critique de SarahB

Pour mon examen de Français du sixième année à l'école secondaire, mon professeur m'a donné le devoir de choisir une livre, la lire et d'écrire un compte rendu, que vous pouviez lire dedans.

J'ai choisi le livre ‘Un homme à distance' parce que la petite texte au verso du livre me semble très intéressant. Et bon, je ne le va pas nier, la longueur du livre est très agréable.

Parce que mon Français n'est pas très bon, c'était un peu difficile parfois de comprendre tout. En général la langue n'était pas très difficile et l'utilisation du forme en lettre (qu'est court la plupart du temps) a aidé beaucoup pour comprendre l'histoire. Je l'ai lu en 7 heures au maximum (qu'est spéciale pour moi avec des livres Françaises !).

Le sujet du livre était très bon. Je suis une jeune fille et bien sûr j'aime les histoires romantiques ! Ajouter un peu de drame et voilà ! Tout est bon.

Je ne veux pas dévoiler trop de l'histoire, mais je dois dire que j'étais un peu étonné par la fin d'histoire. D'abord j'ai eu un peu de problèmes de comprendre parce que je me ne souviens pas qui était ‘David' et je va être honnête je me ne souviens pas encore.

En général je pense que c'était un bon livre et très relaxante.
Sarah B