Critique de Biblio87

Honnêtement, ce livre est une grosse déception, il m'a été totalement impossible d'entrer dans cette correspondance et encore moins d'éprouver un tant soit peu de sympathie pour les personnages dont il est question.

Si au départ, j'ai trouvé l'écriture poétique et la correspondance agréable, cela m'est vite passé !

En effet, il y a finalement beaucoup trop de descriptions à mon goût et cela alourdit le style.

De plus, les déboires de Kay m'ont profondément ennuyée, si bien que j'ai lu la fin en diagonale. Cette fin d'ailleurs, est tellement invraisemblable qu'elle ne fait qu'ajouter un peu plus de poids à ma déception... Et je n'ai pas plus apprécié les autres personnages que j'ai souvent trouvés immatures dans leurs réactions.

Mon avis est très court mais je ne vais m'étaler sur ce livre alors que tout mon ressenti se résume à ces quelques lignes...

En quelques mots :

Une lecture insipide à laquelle je n'ai pas trouvé le moindre intérêt. Ni la correspondance, ni les personnages ne sont parvenus à m'accrocher. Dommage !
Lien : http://books-all-around.blog..