Enestine et Awa, deux soeurs vivent dans la région parisienne. L'une d'elle est passionnée par le théâtre et se prépare pour le spectacle de fin d' année.
Awa est une lycéenne dont son père veut la marier à son cousin du Sénégal. Elle et les femmes de sa famille s'unissent pour trouver des solutions.
Margaux 4C

Je n'ai pas trop aimé ce livre car je n'ai pas aimé l'idée. J'ai trouvé que le mariage forcé d'Awa est très spéciale car le père du fiancé est le cousin du père d'Awa et Ernestine. Pour conclure je trouve que ce livre est très spécial.
Romain 4E

c'est l'histoire d'une jeune fille. Sont pere veut la forcer a ce marier avec un cousin mais la jeune fille fugue chez une de ses amis... .

j'ai bien aimé ce livre car il y a du suspense.

(korentin.piganiol)

C'est l'histoire d'une étudiante qui s'apprête à passer le bac de français. Mais son père veut la marier avec un cousin du Sénégal .Sa mère et sa soeur vont essayez de le convaincre de ne pas la marier.

J'ai bien aimée ce livre car je me suis mise à la place de la jeune fille parce-ce qu'elle est attanchante et il y a du suspense.Je conseille ce livre.

(Lisa Robert)