C'est un livre plutôt féminin que masculin. J'ai trouvé cette histoire décevante car le fait que le père veuille marier sa fille au Sénégal. Cela nous montre pas les liberté de chacun. Va-t-elle vraiment se marier ou quelqu'un va s'y opposer?
je ne le recommande pas.
dommage
Simon B
L'écriture est peut-être un peu pondéreuse de temps en temps. Est-ce dû au fait qu'il y est deux auteurs ? le début est un peu lent. L'histoire a du mal à se mettre en place, mais au fur et à mesure que le récit avance, on s'attache à cette histoire de mariage forcé et on soutient la cause d'Awa.
Le livre amène à réfléchir sur le sujet des mariages forcés. En effet, dans le monde occidental d'aujourd'hui, ce problème nous paraît dépassé. Mais si on cherche un peu, on se rend compte que dans des pays moins développés comme ceux d'Afrique Subsaharienne, les mariages forcés sont toujours d'actualité.
Le livre amène à réfléchir aux mariages forcés. En effet, dans le monde occidental d'aujourd'hui, ce problème nous paraît dépassé. Mais si on cherche un peu, on se rend compte que dans des pays moins développés comme ceux d'Afrique Subsaharienne, les mariages forcés sont toujours d'actualité.