Critique de titiseb77

Quelle horreur ce livre, malgré mon goût assez prononcé pour les thrillers, je classerais celui-ci pas loin de la tête des livres les plus crades que j'ai pu lire. L'auteur ne nous épargne rien sur la monstruosité de l'être humain, il nous décrit des scènes insoutenables sur des atrocités commises sur des êtres humains, j'ai quelques fois eu du mal avec certains passages et comme ceux-ci sont présents dès le début du livre, j'ai eu peur que cela monte crescendo et que le pire reste à venir, mais non l'auteur se calme et nous livre une intrigue plus digne d'un thriller et moins basée sur l'horreur, qui reste malgré tout très présente.
j'ai aimé l'écriture de cet auteur que j'ai découvert avec ce livre, les personnages sont tous très crédibles, l'histoire se tient bien et la fin que je ne peux bien évidemment dévoiler nous fait réfléchir.
Pourquoi 4 étoiles et pas 5, le cliché de l'homme puissant, PDG richissime, mais pervers, arrogant et ingrat m'a dérangé, car trop utilisé que ce soit dans les livres ou dans les films, l'intrigue par elle-même, même si elle est bien menée, n'est pas très originale et j'ai quand même été un peu dérangée par l'imagination de l'auteur, par contre, je suivrais de très près cet auteur car j'ai dévoré ce livre et que j'aime quand un auteur attise ma curiosité à ce point.