Citations sur Le Women Murder Club, tome 2 : 2e chance (13)

— Cette chose porte un nom, pas vrai ?
— On l’appelle une chimère, Lindsay. C’est tiré de la mythologie grecque. Selon ma source, le lion représente le courage, le corps de chèvre, l’entêtement et la volonté, quant à la queue de serpent, la ruse la plus sournoise. Ça signifie que, quoi qu’on entreprenne pour l’écraser, elle l’emportera toujours.
Tu m'as volé ma vie. A mon tour, maintenant, de te prendre la tienne
Je ne peux pas perdre ce bébé, Lindsay. Je sais que ça peut paraître idiot. Je porte la vie. Elle est là, toujours en moi, tout près de moi.
Les sériai killers tuent. Les tueurs en série ne cessent pas tant qu’on ne les arrête pas.
Retrouvez le tueur. Que le tribunal le condamne. Ce n’est pas une question de politique ni de foi ni même de couleur de peau. Il s’agit du droit d’être libéré de la haine. Je suis convaincu que le monde ne vole pas en éclats, même face au pire acte possible. Le monde panse de lui-même ses plaies
Seuls les saints ne condamnent pas. Et croyez-moi, je n’ai rien d’un saint. Je suis comme chacun de vous, un homme simple qui est las de pactiser avec l’injustice.
Quand une porte vous claque au nez, une autre s’ouvre.
accroche-toi aux rames,matelot.on l'a toutes vue en
meme temps.on l'a toutes mater et j'ai bel et bien eu le coeur chaviré.
si vous, femme mature et évoluées soi-disant
asvez envie de le mater comme une bande d'écolieres,
je n'ai qu'un mot a vous dire maintenant,il va passer me prendre.
De temps à autre, je devais me remémorer que je parlais à mon propre père. Que j’étais assise en face de lui pour la première fois de ma vie d’adulte. Et lentement, j’ai commencé à y voir clair. Ce n’était qu’un homme qui avait commis des erreurs et les avait payées. Il n’était plus quelqu’un contre lequel je pouvais nourrir une rancune aveugle ni même que je pouvais détester. Il n’avait tué personne. Ce n’était pas lui, Chimère. À l’aune de celles que je rencontrais quotidiennement dans mon travail, ses fautes étaient éminemment pardonnables.