C'est un livre que j'ai adoré lire. On suit l'aventure de Max qui a grandit dans un laboratoire et qui a eu une transplantation de gènes d'oiseaux. Elle a réussi à s'échapper avec d'autres enfants-oiseaux. Pendant plusieurs années, ils vivent heureux dans une maison de campagne exclue de la société. Les "blouses blanches" les retrouvent et kidnappent alors Angel. Les autres enfants iront la sauver et ensuite chercher leurs parents. Une histoire envoûtante, touchante et bien écrite. Chapeau !!!
Une histoire avec six enfants génétiquement modifiés avec des ailles. Un superbe livre avec des personnages géniaux et une histoire très intéressante, ils cherchent à trouver pourquoi on leur a fait ça et les lien entre eux sont très beaux.
Merveilleux ! Fantastique ! Sublime !
J'ai accroché dès le préambule ! Et cela s'est confirmé avec les premières pages. L'exposition est très simple : des humains mutants avec des ailes sont pourchassés par des loups-garous, la petite Angel est enlevée et il faut la délivrer. Simple certes, mais l'intrigue s'enrichit ensuite progressivement. Chaque nouvelle info nous plonge dans un mystère complet que l'on a hâte d'élucider. Très vite je me suis retrouvée avec une dizaine de questions, dévorée de curiosité. Cerise sur le gâteau, le caractère des 6 enfants réserve de nombreuses déclarations surprises qui font beaucoup rire, sans oublier l'humour cynique de l'héroïne !
Moi qui d'habitude lit maximum 100 pages par jour, là je dépassais ce cap sans problème (ce qui ne m'était arrivé qu'avec Bernard Werber).
En bref, immersif et très très captivant.
gros coup de coeur (normal pour moi des qu'il y a des personnes ailées)
J'ai lu toute la saga (en anglais il y a 7ou 8tomes), si certains recherchent un avis message!

Ils sont tout simplement géniaux, de loin ma saga préférée.
C'est l'histoire de Max, une jeune fille assez spéciale. Elle a des ailes, tout comme les autres jeunes auxquels "on" leur a implanté. Après avoir fuis du laboratoire, leur aventure avance, rebondit on en apprend des caisses et des caisses. On rit seul devant le livre, j'ai aussi beaucoup pleuré ^^
Les personnages sont particulièrement attachants et je ne vous parle même pas de Fang (d'où mon pseudo d'ailleurs.). C'est juste un régal et l'addiction va en s'aggravant avec les volumes, à la fin c'est vraiment accro. Je les ai lu il y a quelques années j'attendais qu'ils sortent en anglais pour me les faire livrer ^^ petits chanceux, la saga est finie alors il n'y a même plus d'attente (aucune excuse donc) FONCEZ!
Très bon livre depuis le début il ma plus
J'en suis fane!!!