Critique de Azilis31

On enchaîne avec la suite de la série ! J'ai beaucoup aimé ce tome aussi, même plus que le précédent !

Torak et Bâle se disputent, Torak le laisse seul et Thiazzi en profite pour le tuer tout en récupérant l'opale de feu. Fou de douleur et de culpabilité, Torak va faire le serment de venger son ami et poursuivre son ennemi à travers la Forêt Profonde.

Cette dernière est en proie à de nombreux conflits entre ses clans, alimentés par le mangeur d'âme. Renn et Torak vont devoir encore affronter de nombreuses épreuves, dont l'animosité du clan de la défunte mère de notre héros. Après le passé de renn on en apprends plus sur celui de torak. C'est encore de nouvelles cultures qu'on découvre, de nouveaux animaux comme les chevaux sacrés. L'écriture est toujours très fluide. Après la folie de Torak, on va découvrir sa colère et sa vengeance, on est loin du petit Torak du premier tome, il en arrive même à faire peur à Renn. Petit bémol, on a toujours les même procédés : il n'apprends pas de ses erreurs et ne se reposent jamais assez sur ses amis préférant s'isoler et leur faire de la peine.

Loup découvre aussi que Grand sans queue n'est pas un loup ! Leur relation va changer, ils vont s'éloigner on est triste pour eux mais cette fin à ravie mon petit coeur de maman trop chou !
Il ne restera plus que la mangeuse d'âme du clan des Aigles, la plus redoutable...