Critique de florencem

Le smoothie, synonyme d'après-midi au soleil, allongée avec un livre à la main. Et si vous n'êtes pas convaincu, et bien il vous suffit juste de vous laisser tenter par les couleurs exquises et vitaminées de ces boissons aux fruits. Sous des noms originaux tels "Bonne Nuit", "Panthère Rose", "Mystère", "Fizz"... se cachent verveine, fleur d'oranger, yaourt à la grecque, eau de rose, avocat, gingembre, limonade...

Avec près de 30 recettes innovantes, vous avez le choix entre "petit déjeuner", "santé", "goûter" et "salés", de quoi vous faire plaisir à n'importe quel moment de la journée. Les gourmands comme les demoiselles qui tiennent à leur ligne n'auront que l'embarras du choix. Sans oublier, les dernières pages avec les petits plus gourmands qui vous permettront de varier les plaisirs.

Sucrés, épicés, un brin salés, acidulés, avec des légumes ou des fruits, vous trouverez sûrement la recette qui vous conviendra et qui vous redonnera la forme grâce aux mélanges vitaminés et créatifs des recettes d'Estérelle Payany.