"Du rêve au guidon" de Constant est un récit enivrant qui vous transporte à travers les continents à la découverte de cultures fascinantes. À travers les pages de ce livre, Constant partage avec passion et authenticité son voyage à vélo, nous entraînant dans une aventure aussi palpitante qu'inspirante. Ses rencontres avec les habitants locaux, ses défis sur la route et ses moments de réflexion nous captivent et nous incitent à rêver d'évasion. Avec une écriture fluide et immersive, Constant nous offre un voyage littéraire inoubliable qui nous pousse à repousser nos propres limites et à explorer le monde avec curiosité et ouverture d'esprit. "Du rêve au guidon" est un véritable hymne à la liberté et à la beauté du voyage à vélo, à dévorer avidement.

Du rêve au guidon ou comment vous donner envie de changer votre façon de voyager !
Vous traversez 3-4 continents, en passant par l'Europe, l'Océanie et les Amériques.
400 pages d'aventures remplies d'anecdotes, de projets et de merveilleuses rencontres.
On passe par toutes les émotions, du rire aux larmes en passant par la peur à certains passages !
Très belle écriture, les pages se tournent toutes seules 🙂
Une magnifique façon de voyager qui vous donnera envie d'enfourcher votre bicloune à votre tour pour « […] aller à la rencontre d'innombrables réalités pour élargir sa propre réalité »
Très beau récit d'aventure. Les 400 pages se lisent très facilement. Rapidement j'ai été embarqué dans ce voyage à vélo, à travers les péripéties et les nombreuses rencontres. Ce livre nous montre qu'il est de voyager et d'entreprendre un projet de vie. Certaines anecdotes sont trépidantes, et j'ai jonglé entre les rires et les larmes ! Merci pour ce voyage depuis mon studio parisien !
Du rêve au guidon est un livre magnifique racontant les aventures de Constant autour du monde. Son côté humain et son style d'écriture nous permettent de s'identifier à son aventure et de vivre le récit au grès de ses découvertes et émotions. Ce livre est une ode au voyage, à la bonté humain et à la découverte de soi. Je recommande vivement.
Très beau récit de voyage ! Ce livre est bien aéré et se lit très facilement. de par son écriture, l'auteur nous emmène avec lui dans son grand tour du monde et illustre tout cela avec quelques images fortes.

Un livre qui fait du bien et qui donne envie de découvrir le monde !
Très beau récit inspirant, j'ai été complètement transporté dans les (folles) aventures de Constant à travers le monde en passant par plusieurs émotions. Je le recommence vivement, si vous souhaitez être transporté et voyager depuis chez vous, foncez !
Un livre très inspirant et tellement agréable à lire. Ce livre m'a fait voyager à travers la planète et avec Constant lors de ses rencontres. Je recommande vivement ce livre qui émeut et qui donne envie de lire les autres récits de Constant (bientôt je l'espère). :)
Coup de coeur pour ce très beau récit. On se laisse porter par une plume très légère, la richesse des mots et surtout ce regard emprunt de curiosité, de tolérance et de respect envers chaque personne croisée tout au long de ce périple. Je recommande vivement.
C'est super intéressant et très accessible ça se lit très bien 👍 Merci pour ce voyage Constant ! Hâte de suivre tes prochaines aventures à travers le monde. Je vous le conseille vivement pour un voyage, écrit par un passionné, cela se lit facilement :)
Du Rêve au Guidon est le récit d'une merveilleuse aventure à travers le monde. Durant la lecture, j'ai eu l'impression d'être une petite souris qui vit ce tour du monde. L'auteur a réussi à faire en sorte que son histoire soit visuelle, c'est à dire qu'on puisse s'imaginer les paysages, les rencontres, les émotions...