J'ai nettement plus apprécié ce deuxième opus, même si je reste dubitative sur certaines choses. Je trouve que l'auteure a usé de beaucoup de faciliter pour cette histoire. Malgré tout, je me rends bien compte que le but premier de cette romance était d'être lue sans se prendre la tête et de s'évader dans une royauté tout en abordant quelques thèmes qui méritaient que l'on s'y attarde.
Je ne me suis pas forcément attachée aux personnages principaux. Si je dois être honnête, j'avoue avoir eu un faible pour Léa et la meilleure amie de notre protagoniste. Ainsi que pour la soeur de notre prince. J'ai trouvé que ces trois personnages avaient énormément de potentiels et j'avais vraiment envie que l'on explore cela. J'ai pu lire dans les remerciements qu'une nouvelle avait été écrite sur le couple de Léa et qu'un Spin-off sur la soeur du prince pourrait voir le jour. J'espère sincèrement que ce sera le cas, car je suis assez curieuse de voir comment les choses pourraient évoluer pour ce personnage mystérieux.
Concernant la plume de l'auteure, je dois dire que c'était très bien ; fluide et addictif à souhait.
Je trouve que globalement l'auteure a réussi à écriture une romance sur la royauté en y incluant les bons comme les moins bons aspects. Il y a certes des petits défauts, mais qui font le charme de cette histoire.