AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Les Loups Perdus tome 2 sur 2
EAN : 9782373870954
366 pages
Sidh Press (15/02/2017)
3.9/5   5 notes
Résumé :
Une terrible erreur a coûté à Zev Oren sa famille, sa position d'alpha et son futur. Vivant comme mercenaire déshonoré et assailli par la culpabilité, Zev est persuadé que sa situation ne peut pas être pire. Mais voilà qu'il rencontre Simeon Kane, un assassin oméga, envoyé pour le tuer. La présence de Simeon éveille en Zev une passion qu'il avait essayé d'enterrer des années auparavant, une passion qui pourrait l'empêcher d'avoir une chance de rentrer chez lui. Car ... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Cela fait déjà un moment que j'ai lu le premier tome, et j'avais peur d'avoir oublié ce qu'il s'y était passé, avec ma mémoire de poisson rouge. Mais l'auteure a eu la bonne idée de faire quelques rappels de temps en temps, me permettant ainsi de replonger dans cet univers sans me poser de questions. Et j'ai beaucoup aimé ce second opus !

Zev a fait une terrible erreur, qui lui a coûté sa famille, sa position d'Alpha et son futur. À présent, il vit comme un mercenaire déshonoré et persuadé que rien ne peut arranger sa situation. Jusqu'à ce qu'il croise la route de Simeon, un assassin Omega envoyé pour le tuer. Cette présence éveille en Zev une passion qu'il avaiy essayé de refouler. Car s'il veut retrouver sa vie d'avant, il est obligé de nier son homosexualité. Quant à Simeon, il veut accomplir sa mission. Cependant, quand il croise Zev, sa motivation est mise à mal, il n'arrive pas à presser la détente.

Contrairement à ce que je pensais, j'ai replongé immédiatement dans ce second opus. En effet, le premier chapitre nous met immédiatement dans le bain et le sarcasme et l'humour noir des personnages fait qu'on ne peut que accrocher et rire de leurs pensées. Mais plus que cela : on s'attache tout de suite à Zev et on retrouvé ce qu'on avait découvert dans le premier opus.

On se prend tout de suite d'affection pour Zev. On comprend ce qu'il vit et ressent et on aimerait prendre part à l'histoire pour lui dire qu'on le soutient. Mais on ne peut pas, alors, on suit son épopée en espérant qu'il s'en sorte mieux et rapidement. Et quand Simeon arrive, on ne peut que espérer que tout aille mieux, bien qu'il soit là pour le tuer. La tension entre eux est à son comble. Ils sentent qu'il y a quelque chose qui les lie, ils sentent qu'ils sont attirés l'un vers l'autre et pourtant, ils font tout pour le cacher.

L'intrigue en elle-même est aussi très prenante. Zev veut savoir qui a mis un contrat sur sa tête, néanmoins, il doit d'abord prendre part à une descente chez un homme qui cause plus de dégâts que prévu. On se rend vite compte que cette mission est liée en quelque sorte à ce qu'il recherche par-dessus tout. Ce sera aussi l'occasion pour lui et Simeon de se rapprocher. Et je peux vous dire que c'est très chaud ! On a tout de même du mal à imaginer les deux ensemble, ayant deux caractères totalement à l'opposé !

Si Zev, lui, est assez arrogant, sûr de lui, prend beaucoup les choses à la rigolade et vit au jour le jour, Simeon, quant à lui, est plus renfermé. Il paraît froid en apparence, mais en réalité, il cache une souffrance dont il a du mal à en sortir. Il parle peu (vraiment très peu) mais c'est toujours pour souligner une évidence. Mais aux côtés de Zev, il va vite apprendre ce que c'est de vivre et de ne pas se soucier du lendemain. Néanmoins, ses souffrances sont trop présentes pour les oublier totalement. J'avoue qu'il m'a beaucoup touchée, et que j'avais envie de le prendre dans mes bras à chaque fois qu'il apparaissait. Évidemment, il n'y a pas que ces deux personnages, et les autres prennent une certaine importance dans leur vie, sans pour autant être instigateurs de leurs choix personnels.

La plume de l'auteure est toujours aussi prenante et les pointes d'humour qu'elle fait passer ici et là sont vraiment chouettes et surtout détendent l'atmosphère très tendue. Elle décrit aussi très bien les scènes de sexe, sans tomber dans l'abus et sans en faire trop. Elles sont chaudes, certes, mais pas dégueulasses. On ressent l'amour et la passion, ce qui les rendent touchantes.​

​En résumé, c'est un second tome que j'ai autant aimé que le premier. En plus, en me renseignant sur la série, je me suis rendu compte qu'il y en avait 5, ce qui me réjouit et me fait penser que j'ai encore trois tomes avec Zev (en espérant que ce soit lui tout du long). En tout cas, concernant celui-ci, la passion entre Zev et Simeon est belle, quoiqu'un peu des fois explosive et sensuelle. le chemin vers la liberté et l'acceptation de soi est proche pour Zev et c'est ce qu'on lui souhaite.

*Je remercie Éric et Sidh Press pour leur confiance ! *
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Commenter  J’apprécie          10
Une suite qu'il me tardait de découvrir. Et dès que je l'ai eu en main, j'ai craqué… Et encore une fois, j'ai été bluffée par l'univers particulier de Zoe Perdita

Une suite plus sombre

Avec une plume précise, envoûtante et addictive, Zoe Perdita nous offre une suite à couper de souffle. Une intrigue qui est dans la continuité du précédent opus, qui est menée avec une grande adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton à la fois saisissant et palpitant. Un rythme soutenu et sans temps morts où il n'y a pas de place à l'ennui. Une fois la lecture commencée, on immerge à nouveau dans un univers horrifiant et hostile. Et à aucun moment, on a envie de lâcher prise. Cependant, même si la trame de l'histoire reste identique l'atmosphère a légèrement changé. En effet, l'auteure a surtout mis l'accent sur les émotions qui sont retranscrits avec brio. Je ne pensais pas autant vibrer… et j'en redemande encore !

Un duo unique dans leur genre…

… qui vous réserve bien des surprises. Un Alpha face à un Oméga.

L'un est un mercenaire banni de sa meute pour ses fautes, qui essaie de restaurer son honneur pour pouvoir rentrer chez lui. Zev Oren. Mais sa tête a été mise à prix et il se trouve dans le viseur d'un assassin redoutable. Et qui plus est d'un Oméga. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que cet Oméga éveille en lui cette flamme qu'il n'avait jamais ressenti pour personne même pas envers sa femme…

L'autre est un assassin qui ne rate jamais sa mission. Simeon Kane. Je pensais que l'arrogant Elijah était fou mais son petit frère est bien pire. Avec toute cette violence du passé, c'était à prévoir. Mais à la différence de son frère, Simeon préfère rester dans l'ombre et surtout il aime ce qu'il fait. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que sa prochaine cible le trouble autant…

Le temps d'une trêve, ils vont devoir collaborer ensemble pour éradique le territoire des Anciens d'un seigneur de la guerre ainsi que de ses légions de chasseurs. Une mission suicidaire. Une tension palpable. Un lien qui se tisse et se renforce. Deux lourds passifs. Deux âmes brisés qui se complètent parfaitement. Un choix impossible à faire…

Les petits plus ?

Nous retrouvons bien évidemment les héros du précédent opus. Rowan & Elijah. On comprend assez vite que ce couple joue un rôle important dans cette série. Et je pense qu'on va à nouveau les revoir dans la suite à venir.

On a également un peu plus de détail sur le royaume de Moravie ainsi que la Magie des Anciens. Et j'avoue que ce monde attise de plus en plus ma curiosité. J'ai plus que hâte de découvrir ce qu'il en retourne réellement.

En bref,

Une suite qui ne déçoit pas. Actions, Danger, Horreur, Tension, Érotisme, et Émotions Brutes sont au rendez-vous. Si vous cherchez une petite romance toute douce passez votre chemin. Mais si vous aimez les sensations fortes et n'avez pas froid aux yeux cette série est faite pour vous. Ce n'est que le deuxième opus de la saga et je suis une fan de ces Loups perdus. Et avec ce petit Bonus offert à la fin, je n'ai qu'une hâte savoir ce que l'auteure va nous réserver dans le prochain tome…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2sB
Commenter  J’apprécie          10
J'ai dévoré la suite ! 😉

La suite porte sur Siméon ( le frère du héros du tome 1) et Zev (un ancien chef de meute déshonoré). le premier est un oméga, solitaire tueur à gages dont la dernière mission est de tuer notre second héros. Seulement leurs coeurs battent à l'unisson et très rapidement Siméon passera du statut de tueur à celui de protecteur avant de devenir celui de l'amant de Zev.

Seulement la situation est compliquée, car Zev est marié et doit racheter son honneur. Quand à l'oméga, pas facile pour lui d'ouvrir son coeur à l'Alpha, surtout qu'il a du mal à lui faire confiance…

Même après une longue pause, la reprise de la lecture du tome 2 s'est avérée très facile. Notre couple entre avec frénésie dans une histoire pleine d'actions, de bastons et de rebondissements. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ou de nous questionner sur certains points peu développés. En fin de lecture toutefois, certains points restent obscurs pour mon esprit : comment Zev comptait retrouver son honneur en végétant en Grèce? Et pourquoi avait-il un contrat sur sa tête?

Par contre, j'ai apprécié que notre couple soit aux coudes à coudes avec nos héros du premier tome, surtout dans une tentative commune pour sauver le monde magique des loups garous.

J'ai hâte de lire le tome 3 sur Matthias…
Lien : https://florenceromance.word..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : passionVoir plus

Autres livres de Zoe Perdita (1) Voir plus

Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20219 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}