Editions addictives (11/05/2016)
3.91/5   22 notes
Deux inconnus irrépressiblement attirés l'un par l'autre passent ensemble une nuit passionnée. Ils n'ont pas prévu de se revoir. Oui mais voilà, elle, c'est Tess Harper, candidate à Petits secrets entre amis, prête à tout pour gagner cette émission de télé-réalité et remporter la cagnotte qui la sortira enfin de ses problèmes financiers. Lui, c'est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos. Et surtout : ils n'avaient pa... >Voir plus
Que lire après Prête à tout ?Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Un livre avec "Secret Story " comme synopsis ...
Et je pense à ses... perles. "Erwan dans la saison 1 : « Avec tous ceux qui sont partis, on est moins nombreux »
Vous vous souvenez de cette téléréalité dans laquelle, pour vaincre les autres, il fallait garder son secret le plus longtemps possible?

"Prête à tout?" est un livre drôle et torride. Drôle car même si on ne connait que Tess Harper dans ce 1er tome, on songe aux vrais candidats de la télé ( Erwan, Alice, Zarko...)
Et torride car... "ses jambes fuselées, son ventre plat fièrement exhibé, sa poitrine provocante, sa peau dorée..." murmure Colin, le beau mâle qu'a rencontré la belle Tess, au bar de l'hôtel.
Vivian, saison 2 : « Je la convoitise »

Tess joue le rôle de la Bimbo et fait son apparition (C'est du Loana, sans son nounours!) sous les feux des caméras dans la Maison des Secrets;
Vanessa, saison 3 : « J'en ai rien à foutre qu'ils font des chuchotements »
Alice, saison 4 : « J'ai peur de dire une sotterie »

" Cette peau que j'ai mordue comme le plus délicieux des fruits, cette bouche que j'ai embrassée avec fièvre, ces yeux dans lesquels j'ai bien failli me noyer." Pense Colin. Seulement Colin est le producteur de cette téléréalité "Petits secrets" et il a fait passer une candidate, par une... promotion canapé, sans le savoir! ( par son lit, s'il faut faire un dessin...)

"Ces jambes que j'ai... ce ventre que j'ai... Cette poitrine dont j'ai contemplé le dessin avec extase."
Zarko "Einstein a inventé la POUSSEE... d'Archimède?"
Alice : « Il a beaucoup de culturisme »
Nicolas : «Tout ça pour pigmenter le jeu »

Ce livre est en lecture gratuite sur "Play livres de Google", actuellement.
Mais Tess est-elle victime de son apparence (comme Loana )? Et quel est son secret?
"Colin tient ses promesses, me faire monter... me faire grimper...bien au delà du 4ème étage de l'hôtel Peninsula." Pardon:)
Daniela, saison 9 : « Je suis têtue comme une moule »
Stéphanie : « Elle n'a pas sa langue dans sa bouche »
Yoan : « C'est le revers du bâton »
Non non vous ne rêvez pas, je l'ai fait! J'ai enfin lu une romance érotique! Comme quoi il ne faut jamais dire jamais... Mais bon soyons honnêtes, si j'ai lu cette intégrale c'est uniquement car j'avais besoin de chroniquer un roman érotique pour un challenge, donc ne vous réjouissez pas trop vite, c'est la première et la dernière chronique de ce genre littéraire que vous me verrez écrire (enfin en principe car vous connaissez le truc du "jamais dire jamais"...).

Mais le livre alors? Qu'en ai-je pensé? Vu mon dernier commentaire, je pense que vous avez déjà une petite idée... Disons-le franchement, ce roman est loin d'être mauvais j'en conviens. L'histoire bien que très à l'eau de rose et suivant un schéma très classique, tient la route et se déroule facilement et sans étonnement. le couple peut facilement plaire, j'imagine, aux amatrices du genre tant avec sa passion qu'avec les obstacles qui vont venir freiner leur début de relation. Donc concrètement, je suppose qu'il n'est pas un mauvais roman dans le genre.

Mais bon, voilà... Je déteste vraiment ce type d'histoire. J'ai essayé jusqu'à la dernière ligne d'y trouver un intérêt, une étincelle, bref de quoi me motiver à le finir pour une raison plus positive que juste arriver au bout, mais je n'ai pas réussi. J'ai trouvé Tess mièvre à l'excès, pathétique et immature dans son comportement avec Colin. Finalement, il est le seul que j'ai un peu apprécié (pas de la même façon que Tess quand même), car il m'a semblé être le plus mature et le plus "normal" de ce roman.

La télé réalité qui était ce qui m'avait attirée au premier abord, n'est finalement qu'un énorme prétexte très vite mis de côté, comme beaucoup d'autres éléments propres à l'intrigue de ce roman qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus. Je ne suis peut-être pas une fille tout à fait normale en ne fantasmant pas sur ce genre de roman et en n'y trouvant aucun intérêt. Ce qui est sûr, c'est que cette petite incartade dans cet univers aura été un échec pour moi et, du coup, je ne suis pas très motivée à en lire un autre un jour...

En bref, je ne suis vraiment pas une adepte de ce type de roman, aussi je vais laisser les fans juger s'il est un bon dans le genre ou non. Mais je pense qu'il devrait pouvoir plaire facilement.
J'ai été un peu perturbé par le début de l'histoire, je me suis dit mais qu'est-ce que l'auteure nous fait, une téléréalité en mode « Secret Story ». Mais en fait, j'ai été agréablement surprise par la tournure des évènements.

Alors parlons un peu de l'histoire, Tess est une jeune femme qui a besoin pour elle et pour sa grand-mère, celle qui a pris soin d'elle toutes ces années, de gagner rapidement de l'argent. Pour ce faire, elle va participer à une émission dans laquelle pour gagner il faut garder son secret le plus longtemps possible. Mais voilà à la veille de son entrée dans cette villa, elle va enfreindre la règle de rester cloitré dans sa chambre d'hôtel pour aller boire un verre au bar.

Bon vous voyez venir la petite chute, eh oui notre chère Tess va tomber sur un homme au physique enchanteresse, un homme au charisme qui ferait fondre toutes les petites culottes, un homme comme on aimerait toute tomber dessus.

Colin est un homme d'affaire qui dirige une boite de production avec sa soeur. Il dirige les émissions, disant le, culturelles. Des émissions où la téléréalité est proscrit au contraire de sa soeur qui elle adore diriger la branche de ces émissions plus adaptées à un public de jeune.

Il est contrôle freak, il aime que tous se passe comme il le décide, de plus depuis la disparition de sa soeur, il a la responsabilité de son neveu. Pour lui il n'est pas question de faire un défilé de ses conquête, il faut qu'il trouve celle qui fera office de compagne, une femme sérieuse avec la tête sur les épaules et déjà bien accomplie.

Alors quand Tess déboule dans sa vie, il voit toutes ses certitudes voler en éclat. Cette femme au caractère simple, qui n'a pas vraiment d'ambition, ni de carrière accomplie va devenir pour lui comme une épine dans ses objectifs, mais une épine qui ne voudra pas vraiment retirer.
De plus, il risque pour la jeune femme d'avoir un conflit d'intérêt en s'entichant d'un des dirigeants de la société.

J'ai trouvé fort agréable cette lecture car elle sort des sentiers battus de la romance, au début on pense être dans un style de lecture et il s'avère qu'au fil des pages on découvre un autre aspect. L'auteure a su par sa plume me bluffer par son histoire entre Colin et Tess.

J'ai aimé le caractère de Tess, cette jeune femme qui a toujours été forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et dont on peut voir l'amour inconditionnel qu'elle porte pour celle qui l'a élevé.

Colin, lui, est plein de contradiction, on voit que ses désirs combattent sa raison, il ne sait que faire face à cette femme qui le trouble et surtout il va faire quelque chose qui risque de tout faire basculer si ça se sait.

Les protagonistes secondaires sont aussi très intéressant, le neveu de Colin a pour moi toute ses chances pour sa propre histoire, je suis sure qu'il pourrait nous révéler de belles surprises, ensuite la soeur de Colin apporte cette pointe de sagesse supplémentaire et la grand-mère de Tess est très originale.
Double sacrilège me concernant mais je suis pardonnable !
Le premier : je ne connaissais pas la belle plume de l'auteur mais elle a acquis une nouvelle fan en la personne de votre serviteur !
Le deuxième : la télé-réalité et moi, ça fait cent alors quand le thème du livre est porté dessus... Aïe ! Vous en conviendrez, pour celui-ci ce n'est pas un sacrilège sauf si vous regardez les reality show auquel cas, pardonnez-moi !

Comme je vous le disais, la plume de l'auteur est belle mais elle est aussi fluide, magnétique, contemporaine, drôle... Un mélange que j'affectionne particulièrement !

En plus, elle a embelli davantage ma lecture avec ma chanson : Sorry seams to be the heart is hard Blue & Elton John

Chloé Wilkox nous a fait des personnages principaux très caractériels, qui savent ceux qu'ils veulent mais seront-ils prêt à tout pour arriver à leurs fins ?

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils ont du caractère, elle a pensé à eux aussi, elle les a bien travaillé ! Ils ont une place très importantes dans l'histoire. L'auteur a su les rendre indispensable à cette histoire ! Je ne pourrais pas imaginer la lecture sans eux surtout qu'ils apportent le lot de tracas, de mensonges, d'actions et de réactions en chaîne !

Et le must de cet ouvrage (et oui, il y en a beaucoup !) c'est qu'il est conté à deux voix ! Celle de Tess et de Colin, on peut suivre l'histoire en temps réel avec leurs émotions, leurs points de vue... Une petite merveille !

Tess est une jeune et jolie femme qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est également intelligente et a tout pour réussir mais le hic, elle n'a pas de job et elle vit avec sa grand-mère. Elle veut s'occuper de cette dernière afin qu'elle puisse vivre un peu et qu'elle arrête de se tuer à la tâche pour subvenir aux besoins de Tess et elle. Pour se faire, Tess a eut une idée de génie, enfin, ça c'est vite dit ! Elle a participé au casting de la maison des Murmures... Avec son bagou et sa personnalité haute en couleur, autant vous dire qu'elle a passé les tests de sélection haut la main ! Son but ? Emporté le pactole, se faire un nom, que les gens ne l'oublient pas et que cette nouvelle notoriété lui ouvre les portes d'une nouveau job mais surtout, emmener sa grand-mère en vacances, loin des tracas du quotidien...

Colin est le mâle alpha dans toute sa splendeur ! On en mangerait bien au petit déjeuné ! Il est tellement parfait : beau, gentil, adorable, serviable, producteur tv mais la cerise sur le gâteau, il élève seul son neveu de 17 ans qui a perdu ses parents lors d'un terrible accident... C'est naturellement que ce dernier a pris son neveu avec lui. La vie n'a pas été des plus tendres avec Colin. Il a malheureusement connu plusieurs décès et il a dû grandir très vite pour devenir un homme. La seule chose qui lui manque dans la vie est l'Amour avec un grand A. Il ne l'a pas encore trouvé, il n'a pas trouvé la personne qui sache faire vibrer son coeur...

Au restaurant de l'hôtel Péninsula, Colin dîne en compagnie d'une charmante jeune femme. Au même moment, Tess fait son entrée discrète au bar (elle est censée rester enfermée dans sa chambre, interdiction de sortir pour les besoins de l'émission mais comme elle n'aime pas obéir et que pour couronner le tout, elle n'arrive pas à dormir, c'est naturellement qu'elle est allée au bar de l'hôtel prendre un grog).
La personne qui accompagne Colin est contrainte de partir le laissant seul. Il paye leur repas et se dirige vers le bar pour prendre un dernier verre. C'est ainsi que vont faire connaissance Tess et Colin... Tess ne sera pas très bavarde la concernant, elle restera évasive ! Elle a déjà enfreint les règles de son contrat, il ne faudrait pas qu'elle leur donne une preuve sur un plateau non plus ! Ils vont très vite faire connaissance, va suivre un corps à corps endiablé qui sera mémorable pour les deux ! La seule ombre au tableau ? En fait, il y en a deux :
- la première : Colin ne connaît toujours pas le nom de cette belle inconnue,
- la seconde : Tess l'a viré comme un malpropre alors qu'il aurait aimé passer la nuit avec elle...

Toux deux persuadés de ne jamais se revoir, comment va se passer leur nouvelle rencontre dans les locaux de la prod' ? L'un et l'autre ignore qui est qui ! Comment ne pas connaître le producteur de son émission ? Et le comble du producteur, comment ne pas connaître ses candidats ? L'un et l'autre ont transgressé les règles. Que va-t-il se passer ? Comment toute cette histoire qui a si bien commencé va-t-elle se terminer ?

Si vous êtes adepte de romance comme moi accompagnées de belles scènes érotiques, ce livre devrait vous plaire totalement ! Je recommande ce petit bijou !

A lire absolument !!

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
J'ai beaucoup aimé l'envers du décor, que l'on soit transporter dans un thème télé-réalité, secret, argent et sexe. Un combo parfait qui sort des romances habituelles, j'ai adoré cet aspect-là.
Tess est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, elle fait tout pour s'en sortir et venir en aide à sa grand-mère qui a toujours tout fait pour elle. C'est pour cela qu'elle va participer au casting d'une télé-réalité et entrée dans la maison des murmures où chaque candidat détient un secret et doit deviner celui des autres afin de cumuler de l'argent dans sa cagnotte. Mais qui dit contrat dit conditions et règlement strict. On se doute bien que Tess va enfreindre l'une d'elles, mais laqu'elle et pourquoi ? Dès la veille de son entrée, celle-ci décide de sortir de sa chambre d'hôtel en cachette afin de se détendre au bar de l'hôtel et va faire la rencontre de trop... Un homme charmant, au combien sexy qui va lui faire vivre, une nuit, intense et inoubliable, Colin...
Colin est un homme charismatique et sexy qui dirige une boîte de production avec sa soeur. Il est acharné de travail et ne prend jamais de temps pour lui. On va apprendre à le connaître petit à petit et voir ses barrières céder face à cette femme qu'il ne parvient pas à oublier. Il est obnubilé par elle, il ne sait même pas son prénom, mais dès lors qu'il la verra à l'écran ses appréhensions vont revenir au galop. S'est-elle moquée de lui ?
Connaissait-elle son statut ? Est-elle une femme manipulatrice comme toutes dans ce milieu ou bien est-elle sincère ?
Colin va être totalement décontenancé.
Tess est une jeune femme tenace, au fort caractère, elle m'a vraiment plu dans sa façon d'être et de rendre la pareille à sa grand-mère, elle est reconnaissante et on ressent tout son amour pour elle. J'ai adoré suivre l'histoire de ces personnages que tout oppose à premier vu, du statut professionnel aux moyens financiers, mais qui pourtant sont aimantés continuellement l'un envers l'autre. Une histoire de sexe, d'attirance, de business et de carrière qui m'a rendu accro à ma lecture. J'ai également aimé les personnages secondaires comme la grand-mère de Tess qui nous fait part de sa folie et sa sagesse aussi.
Une lecture 100% addictives que l'on ne peut pas lâcher un instant.
C'est avec ses quelques mots que je vous recommande chaudement cette lecture qui a été, vous l'aurez compris, un gros coup de coeur en tout point.

🏆 NOTE: 5/5⭐⭐⭐⭐⭐ 🏆
❤ COUP DE COeUR ❤

Lien : https://www.facebook.com/Chr..

« – C’est vraiment ce que vous voulez ? me demande-t-il.
– C’est ce dont j’ai besoin.
– « Vouloir » et « avoir besoin », ce n’est pas la même chose.
– Je ne vois pas la différence.
– Vous êtes exaspérante. Et je voudrais connaître votre nom.
– Je peux tout vous donner, mais pas ça.
– Alors, en ce cas, m’intime-t-il, répétez le mien.
– Pourquoi ?
– Juste pour m’assurer que tu t’en souviens encore. Parce que ce nom, mon inconnue, je vais te le faire gémir toute la nuit. »
Le fait d’imaginer Colin Cooper torse nu, dans une cage, en train de jouer des poings, me donne follement envie de me jeter sur lui et de lui arracher ses fringues. Toi Tarzan, moi Tess.