Critique de elodielapassiondeslivres85

En juin 1914, à Cambridge, les parents de Joseph et Matthew Reavley trouvent la mort dans un accident de voiture.
Très vite, Matthew trouve les circonstances de l'accident troublantes car son père venait lui conduire un document extrêmement important évoquant un éventuel complot envers la famille royale mais aussi une possible guerre.
Matthew travaillant dans les services secrets britanniques parle de ce document à son frère et tous 2 vont alors partir à sa recherche. Ils pensent que ce document est à l'origine de "l'accident" de leurs parents. Ils vont aussi tenter d'éclaircir les circonstances de ce dernier.
Des zones d'ombre vont très vite apparaître, ce qui va leur rendre la tâche très difficile.

Mon avis
C'est la première fois que je lisais un roman policier historique et j'ai bien aimé malgré certains moments de longueur au cours du livre.
Par la même, je découvrais l'écriture d'Anne Perry et ce fût une belle surprise.
Je me suis vite plongée dans l'histoire et laissée embarquer dans l'intrigue.
Ce roman est le 1er tome de la saga "Joseph et Matthew Reavley" et je compte bien découvrir la suite de leurs aventures !