Critique de misslemonlibrary

Je m'attendais à une histoire avec un peu de magie, finalement rien de tout cela.
L'histoire : Mme Ellison s'apprête à passer noël seule, au calme dans la maison de sa petite fille. C'était sans compter sur la réception d'un mystérieux colis, puis d'une lettre qui vont la pousser à sauter dans le premier train, direction Haslemere. Là bas, vit une de ses anciennes amies, dont le mari est mort brutalement 20 ans auparavant après avoir refusé de défendre un suspect de viol et de meurtre.

Le roman se lit assez vite. J'ai été un peu surprise par le fait qu'il y a pas de chapitres. C'est une petite lecture, pas inintéressante mais pas palpitante non plus.
J'avais gardé cette lecture pour cette période de l'année, mais on ne ressent pas du tout l'ambiance noël dans le roman. On le sait uniquement parce que c'est précisé.

C'est ma 2e tentative de lecture d'un roman d'Anne Perry (au moins celle ci je suis allée au bout), et décidément, je n'accroche pas à son style.