Critique de Bookpassionaddict

J'ai eu un coup de coeur pour cette romance de Noël. Une fois, la lecture commençait, j'ai vite été happé par cette histoire. J'ai eu du mal à lâcher cette romance de Noël. J'ai tout aimé dans ce livre les personnages, les tropes, l'univers et l'intrigue. On suit ici l'histoire de Vic et de Matt. Tous deux ont le coeur brisé et vont se retrouver après plusieurs années éloignés l'un de l'autre. J'ai bien aimé qu'il y ait des flash-back pour connaître un peu le passé des deux personnages. Ils sont tous les deux très attachants tous comme les personnages principaux. Vic m'a fait beaucoup rire et j'ai adoré sa personnalité. Elle est forte et déterminée. Matt est mystérieux et intriguant au fil des pages j'ai été séduite par ce personnage.
J'ai adoré le personnage de David et également les autres amis. Une merveilleuse romance de Noël à lire avec un plaid et un chocolat chaud.
J'étais heureuse de lire un nouveau livre de Julie Perry. Elle a une plume addictive et fluide. J'ai lu trois livres de cette auteure, je pense et pour l'instant, je n'ai, jamais encore, été déçu. Ce livre m'a beaucoup fait rire. L'intrigue est bien menée.
Un grand bravo pour cette romance de Noël. J'ai lu quasiment d'une traite cette histoire, je n'ai pas vu le temps passé et j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.
Une romance addictive, profonde et pétillante.
J'ai passé un très bon moment.