Citations sur Resident Evil, Tome 1 : La Conspiration d'Umbrella (16)

Quelqu'un a oublié de dire à ce type que les morts ne marchent pas.
Les zombies ou les monstres, pas de problème. Mais parlez-moi d'une araignée et je perds tous mes moyens...
Un hurlement solitaire retentit au loin, auquel répondirent les jappements étranges et inquiétants des chiens rôdant tout près. Ils devaient être des douzaines là dehors, comprit soudain Jill. L'idée de quitter la maison n'était peut-être pas si bonne. D'un autre côté, sa réserve de munitions était limitée et nul doute que d'autres traînaient dans les couloirs, cherchant aveuglément un autre repas... Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le choix.
Umbrella était l'une des plus importantes compagnies pharmaceutiques et de recherche médicale de la planète. Même trente ans plus tôt, la perte de quelques millions de dollars ne signifiait pas grand-chose pour elle.
Seuls les idiots acceptent l'évidence et ne cherchent pas plus loin.
Entre sa famille et son honneur, la question ne se posait pas: il pouvait vivre sans honneur.
...un mort, cette saloperie est un mort-vivant! Les attaques cannibales sur Raccoon, toutes aux abords de la forêt. Il avait vu assez de films de série B pour comprend ce qui se trouvait devant lui mais il n'arrivait pas à y croire. Des zombies.
Super, génial, grandiose. Des zombies, des savants fous et maintenant des trucs qui résonnent dans la nuit. Je regrette pas d'être venu.
Elle se dirigea vers l'escalier, la main crispée sur son arme, ses pas étouffés par l'épaisse moquette. Sur une petite table à la droite des marches, se trouvait une antique machine à écrire avec une feuille de papier blanc insérée dans les rouleaux. Étrange élément de décor. En dehors de cela, le hall immense est vide.
Seuls les idiots acceptent l'évidence et ne cherchent pas plus loin.